J'aime bien le post #34. Au moins il y a quelque chose qui m'intéresse.
Parce que l'art conceptuel, je ne vois que très rarement l'intérêt de gloser à son sujet.
Étant un garçon assez primitif, je me contente de trier rapidement en j'aime/j'aime pas. D'autant plus facilement que, en art en général, et en art conceptuel en particulier, tout et son contraire peut être asséné comme une vérité absolue.
Bref : le plus souvent, les gens qui parlent d'art se touchent, quoi.
Allez, une chtite photo prise (en dépit des admonestations de la gardienne de la Tate Modern, un peu bourrue) avec mon iPhone. Ça me paraît méchamment conceptuel, et j'aime bien. D'ailleurs, la Tate Modern m'a bien plu, dans son organisation, avec les ponts entre l'art moderne et les machins plus proches de nous (contemporains ou presque, disons). Et donc quelques oeuvres de Sol Lewitt qui m'ont bien plu.
Parce que l'art conceptuel, je ne vois que très rarement l'intérêt de gloser à son sujet.
Étant un garçon assez primitif, je me contente de trier rapidement en j'aime/j'aime pas. D'autant plus facilement que, en art en général, et en art conceptuel en particulier, tout et son contraire peut être asséné comme une vérité absolue.
Bref : le plus souvent, les gens qui parlent d'art se touchent, quoi.
Allez, une chtite photo prise (en dépit des admonestations de la gardienne de la Tate Modern, un peu bourrue) avec mon iPhone. Ça me paraît méchamment conceptuel, et j'aime bien. D'ailleurs, la Tate Modern m'a bien plu, dans son organisation, avec les ponts entre l'art moderne et les machins plus proches de nous (contemporains ou presque, disons). Et donc quelques oeuvres de Sol Lewitt qui m'ont bien plu.