Et ben, il s'en est passé des choses sur ce topic depuis ma dernère visite
je n'aime pas trop les grands discours dans les forums, parce que c'est fastidieux a lire, et que les gens ne les lisent pas, ils attendent juste leur tout de parler... je vais donc faire concis:
</font><blockquote><font class="small">En réponse à:</font><hr />
ensuite mais roflol, kikoo le nuadhu qui vient troller sur son sujet préféré : "tfaçons vous êtes tous des asociaux bande de wanabee progamers". roflol.
[/QUOTE]
arf, c'est un peu carricatural, mais en substance, tu y es
pour ta gouverne, je suis tout à fait capable de faire des choses en dehors de lancer q3, ut2 ou n'importe quelle autre jeu de campouse. et je ne m'en prive pas lorsque j'en ai l'occasion.
[/QUOTE]
tant, mieux, et j'espere bien, cela dit, je me rappelle de conversations ICQ ou tu ne tenais pas exactement le même discours, tu te rappelle?
de tte facon, on se verra a la prochaine maclan, j'y serais probablement, alors sans rancune
J'ai été un grand fan d'EverQuest pendant un moment mais je m'en suis sorti. J'ai un peu planté une partie de mon adolescence entre 13 et 16 ans parce que je faisais que y jouer. Résultat ? Pas de petites copines, pas beaucoup de potes, pas de soirées marrantes, bref, la misère.
[/QUOTE]
Alors, voila, en substance, l'essentiel de ma croisade contre les geek(ou nerdz, pour moi c'est pareil)... et je constate que premierement on PEUT s'en sortir, et que deuxiemement, je ne m'etais pas trompé, ces jeux online et en règle generale les jeux sur ordi sont vraiment dangereux, j'ai bcp d'exemples parmis mes potes
Sans emboiter le pas à FF il faut au moins éviter de raisonner commme un chauffard accro, et vraiment se poser la question de l'influence des jeux, même si c'est "désagréable".
[/QUOTE]
je pense que, comme il l'a été dit plus haut, un des effets les plus dangereux des jeux videos, c'est la defaite... je sais pas pour vous mais je trouve qu'on est vraiment excité par les JV, et en mal si on perd (exemple avec ISS, le seul jeu que je pratique "intensément": quand je me prend un but, vaut mieux pas me demander un service ...
)
Ah bah oui, à force de jouer à CS, le gus se retrouve en première à 20 ans, et pi, tiens, il envisage même d'arrêter l'école... Et les parents ? Bin les parents se demandent quand même si laisser l'adsl n'était pas une erreur.. tiens donc.
[/QUOTE]
autre exemple flagrant... meme si c'est probablement carricaturé, on ne peut pas s'empecher de faire le parallèle avec les horribles rejetons de la gérération clope pizza qui hantent les salles de réseau le samedi soir