Si cela a déjà été posté dans la version précédente de ce fil, je vous présente toutes mes confuses !
Ceci étant, quelqu'un(e)s ont peut-être zappés ce film. :affraid:
Spécial dédicace à tous ceux qui roulent les pieds en avant des mains avec des franges en cuir qui pendouillent sous le wishbone.
Merci Tibo ... je n'osais poser la question !!!!!!Ça surprend :siffle: En plus la question va se poser de savoir s'il existe une version adaptable aux strings en cuir coqués :o![]()
![]()
si voulez que je me renseigne la boutique la boutique est à 200 m de chez moi... :siffle:
par MP je vous promets : çe ne sortira pas du forum ! :love:
thebig , regarde ce que on a trouvé pour toi ce w.e.![]()
![]()
![]()
]http://img146.imageshack.us/img146/4729/dsc02441smallvt8.jpg
tu as meme un porte-bagages, pas d'excuses si tu passes par chez moi sans valises![]()
ps : la compression est vraiment tres moche , je t'envoie l'original si tu le souhaite![]()
kilométrage, état, entretien etc ???![]()
sinon les 125 sont incluses dans les cotes des mag de moto
![]()
Roberta a même sélectionné le modèle avec side-car pour que tu puisses y loger Toumai :love:
pas bête, il peut même le remplir d'eau. (c'est mieux pour une sirène).![]()
thebig , regarde ce que on a trouvé pour toi ce w.e.![]()
![]()
![]()
tu as meme un porte-bagages, pas d'excuses si tu passes par chez moi sans valises![]()
... Merci Princess ... elle est superbe !!!!!!!
:love:
Après quelques nuits blanches introspectives, j'ai réuni les choses les plus précieuses de toute ma vie ... celles que j'emporterais avec moi si je ne devais jamais revenir au point de départ ! Constat : elles tiennent toutes dans mon sac à dos ... donc oublions les valises !:rateau:
En cette fin d'après-midi morne et pluvieuse, je ressens à nouveau l'appel de l'Ecosse tumultueuse, ses chemins sinueux dessinés aux flancs des vallées, ses lacs ouatés de brume, ses nuages courant vers l'horizon, ses chateaux décharnés et son silence vous enveloppant de paix et de sérénité...
Noël dans les Cheviot Hills ... pourquoi pas après tout ... si j'en ai besoin !
ps pour Princess : par hasard, chez toi, c'est pas sur le chemin ?????![]()
...simplement un gars un peu "nase" qui a envie de se tailler ailleurs !!!!!Monsieur, vous ètes un poëte![]()
...simplement un gars un peu "nase" qui a envie de se tailler ailleurs !!!!!:rateau: