250 en pointe sur le périph, avec une moyenne de 190, je n'aurais jamais même imaginé que l'on puisse faire la boucle complète.
A la limite, que le gus décide de mourir, soit. Mais j'imagine le pauvre mec (moi, par exemple) en voiture qui va au taf le matin et a une comète qui le percute par l'arrière...
:affraid:
Et pourtant, ce n'est pas le record, il y a deux douzaines d'années de ça, j'accompagne un copain qui s'était fait faire une peinture façon "Jacky" à sa golf GTI chez le carrossier pour la récupérer. Dans le fond du garage, je vois une Lamborghini Miuria toute couverte de poussière. J'interroge le carrossier : "elle est HS ?" - "Non non, elle est ouverte, vas y et regarde le canard sur le siège conducteur."
Effectivement, sur le siège conducteur, un exemplaire vieux de huit mois du Parisien, avec à la une une photo de radar automatique (pas ceux d'aujourd'hui, les vieux Mesta qu'on installait avec un appareil photo avec dos 150 vues), et en gros titre "330 Km/h sur le périphérique". On ne distinguait (avec difficulté

que les deux premiers chiffres de la plaque d'immatriculation sur la photo, curieusement, les mêmes que ceux de la Miuria :rateau:
Par contre, là, ça n'a jamais été monté en épingle au JT, un motard à 200 Km/h (vitesses de l'époque en moto), ça mérite bien plus d'être stigmatisé au 20 H qu'un automobiliste à 330, c'est plus dangereux, il leur faudrait une bonne guerre à
tous ces petits cons, et tout et tout.
Mieux encore : René Arnoux flashé à 225 sur une route départementale : Commentaire du présentateur du JT (TF1, eh oui, déjà

"De toute façon, il est moins dangereux à cette vitesse que d'autres à 90" :sick:
Deux poids, deux mesures ? Mais naaaaan, qu'est-ce qui peut bien vous faire croire ça ?