Pite't que c'est aussi un problème d'alternateur... :heu:
quant à lila il me sollicite, je l'aide et il répond AÏE à chaque fois![]()
Voilà ce qui arrive quand un forum n'est pas géré avec efficacité...
C'est vrai que la gestion de MacGé est un exemple du genre !!!!!!!!!!!!!!!...alors qu'ici on sait mater les trolls ....![]()
![]()
C'est vrai que la gestion de MacGé est un exemple du genre !!!!!!!!!!!!!!!
ps : j'ai oublié de mettre le "mode fayot" on et off !!!!!!!!!!!!! Arffffff
.... et il va se pointer vite fait sur sa trotinette pour dire ses conneries habituelles......
....ZRX :eek: ? ......![]()
... le plus important forum francophone "Harley-Davidson" a fermé ses portes aujourd'hui attaqué de toutes parts par une minorité de "tarés" ... Une bien triste nouvelle pour les "afficionados" ...![]()
Mais non ! Dans le cas présent la trottinette est nickel ! C'est le "motard" qui est rouillé !
EDIT : Et bien voilà : vous avez gagné ! J'ai vu le nez qui passait par le trou !![]()
m'en fous, je vous hais tous.![]()
Thebig, payes moi une de ces excellentes bières. Ils me dépriment. :love:
MA TROTINETTE EST NICKEL
[MGZ] BackCat;4063907 a dit:En l'occurrence, celui dont tu parles est plutôt un amoureux de la petite reine...
Tiens, mon Olivier ... la meilleure bière du monde rien que pour toi :Thebig, payes moi une de ces excellentes bières
Ah non. Rien d'aussi sympathique.La pustule s'est mariée ? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Ah, tu parlais pas d'une reine au chateau ?
![]()
Tu sais qu'on est vraiment fait pour s'entendre...Tiens, mon Olivier ... la meilleure bière du monde rien que pour toi :
http://www.agrojob.com/actualite/BIERE-Penuerie-de-la-meilleure-biere-176.aspx
Toutes les semaines, je passe à l'Abbaye me colleter une (ou deux) Trappistes Westvleteren 8° (la 12° est assassine !!!!!!!:rateauaccompagnées de fromage et de pâté produits artisanalement sur place - je ne manquerais ce rendez-vous pour rien au monde ... surtout qu'en fait c'est pas très loin de chez moi....
![]()
[MGZ] BackCat;4063982 a dit:Tu sais qu'on est vraiment fait pour s'entendre...
(désolé de la digression du sujet deux-roues, je file dans la foulée)
Ma préférée est l'Orval pour ma part... :love:
a quand une aes 2 roues en gelbique chez les trappistes?