...:eek: avec The Big déguisé en démon clouté.....
Si, si, c'est possible d'ailleurs il a un clou de plus aujourd'hui
...:eek: avec The Big déguisé en démon clouté.....
Ah, enfin, TheBigounet, on a trouvé ta prochaine Harley
Là, pas besoin du pied à terre et, thebiglast but not the least, l'âge venant, on sait que 3 roues ne seront pas de trop :rateau:
Arff !!!!! Sans rigoler, elle est superbe !!!!!!!!!!!!Ah, enfin, TheBigounet, on a trouvé ta prochaine Harley
Là, pas besoin du pied à terre et, thebiglast but not the least, l'âge venant, on sait que 3 roues ne seront pas de trop :rateau:
[MGZ] BackCat;4063982 a dit:Ma préférée est l'Orval pour ma part... :love:
Arff !!!!! Sans rigoler, elle est superbe !!!!!!!!!!!!:love::love::love:
En plus c'est sur base d'une "Springer" ... J'adore !!!!![]()
Je crois que ça s'appelle un servicar, c'est un adaptation de moto en véhicule commercial de type vente de boisson ou même de glaces.
http://images.google.com/images?client=safari&rls=fr&q=servicar&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi
celui ci est sur base de moteur type 'flatheat' vraissemblablement 750cm3 avec levier de vitesse au réservoir et embrayage 'suicide' au pied.
Si cela a déjà été posté dans la version précédente de ce fil, je vous présente toutes mes confuses !
Ceci étant, quelqu'un(e)s ont peut-être zappés ce film. :affraid:
...ça c'est certain puisqu'il en est mort !!!!!!!!:rateau::rateau:Je crois d'ailleurs que le mec en question s'est gauffré et qu'il n'est pas près de refaire de la moto.
...ça c'est certain puisqu'il en est mort !!!!!!!!:rateau::rateau:
Tous les accidents à moto que j'ai eu ont été à causés par des voitures !:mad: :mad: :mad: et c'est la majorité des accidents, mais bon c'est sûr au 20heures ça passe moins bienCe que j'aime beaucoup, c'est que ainsi qu'il en est de coutume, on montre du doigt une minorité de débiles et on en fait une grosse généralité.
Si cela a déjà été posté dans la version précédente de ce fil, je vous présente toutes mes confuses !
Ceci étant, quelqu'un(e)s ont peut-être zappés ce film. :affraid:
... j'imagine le pauvre mec (moi, par exemple) en voiture qui va au taf le matin et a une comète qui le percute par l'arrière...
:affraid: