[fil de suite] Fan de 2 roues

Grosse semaine.

Je lance une nouvelle mode : partez en moto, revenez en métro.

Mardi soir, impossible de redémarrer. Des phares, mais aucune chique pour le démarrage. Je la planque au boulot.

Le mercredi, je fais venir l’assistance Un coup de booster : c’était la batterie à plat.

En une journée !!! \o/

Comment est-ce possible ?

Bref, le mec me dit faut faire un tour de périph. Et pas s’arrêter. Ben voyons, je suis sur la réserve. Et j’ai un peu aussi un boulot. Alors, les tours de périph. Hop direction concession ; Je rentre en courant le soir en métro, histoire de la récupérer.
Le lendemain je retourne au boulot.
A midi, je recule, je la sens super-lourde : j’avais le pneu arrière crevé. Il avait à peine 2 000 bornes. 190€ . :casse:

Grosse semaine.

Je lance une nouvelle mode : partez en moto, revenez en métro.

Mardi soir, impossible de redémarrer. Des phares, mais aucune chique pour le démarrage. Je la planque au boulot.

Le mercredi, je fais venir l’assistance Un coup de booster : c’était la batterie à plat.

En une journée !!! \o/

Comment est-ce possible ?

Bref, le mec me dit faut faire un tour de périph. Et pas s’arrêter. Ben voyons, je suis sur la réserve. Et j’ai un peu aussi un boulot. Alors, les tours de périph. Hop direction concession ; Je rentre en courant le soir en métro, histoire de la récupérer.
Le lendemain je retourne au boulot.
A midi, je recule, je la sens super-lourde : j’avais le pneu arrière crevé. Il avait à peine 2 000 bornes. 190€ . :casse:
C'est ça qu'on appelle faire un triumph ?
:D:D

Dis donc c'est pas parce que tu as une motomoche ™ que tu peux te permettre d'être insolent, hein ?

Dis donc c'est pas parce que tu as une motomoche ™ que tu peux te permettre d'être insolent, hein ?
;)

D'un autre côté, que ce soit avec mon modèle de 2005 qui n'a jamais en le moindre soucis en 52000km, ou mon modèle 2009 qui n'a malheureusement fait que 19000km en presque 2ans, c'est vrai qu'avec ma bouse, je n'ai eu aucun soucis :rateau:

D'aucun, certes quelque peu insolent, pourrait aller jusqu'à dire qu'elle est moche, mais qu'elle roule, elle ! :siffle:

Nananananèreux :D

Mais c'est pas mon genre :love::love::love::love:

vu mes 4 vélos, je me dis à chaque fois que ce sujet devrait être rebaptisé… (bon, ok, je retourne sur VéloVert et VéloTaf… :D)

vends Look Carbolook 660, cadre et fourche carbone, Campa, pneus specialized all condition armadillo, Fizik CP Pavé Gel… :D

ouh purée, je poste après un ventrachou, ça porte malheur ! :o

Salut les poireaux !!!!!
bon on arrête de jouer ....et on dit " Monseigneur" ...CAR
dorénavant je roule avec ça !!!!!

:love::love::love: ..(et encore jee modère à fond là !!)
:zen:

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et Lastrada
Salut les poireaux !!!!!
bon on arrête de jouer ....et on dit " Monseigneur" ...CAR
dorénavant je roule avec ça !!!!!

:love::love::love: ..(et encore jee modère à fond là !!)
:zen:
Eh ba ! Félicitations ! :up:
Ca se roule bien ? Pas trop couché ?

Eh ba ! Félicitations ! :up:
Ca se roule bien ? Pas trop couché ?

'ci :cool: ...côté position de conduite c'est nickel ...j'ai enquillé 350 bornes samdi avec, plein de virolos et à part une bonne fatigue pas de brisure de reins ou de poignets à constater....juste endolori de la main gauche (2 doigts) à cause d'une multitude de passage de rapports !!!!:p:p:p

rhoo le truc de kéké :D

jalouuuuuse !!!! :p

...en résumé c'est une vraie merveille !!!!! du pur jus de bonheur en trajectoire, en placement en vélocité...en sonorité....bon c'est juste un peu "creux" en bas (pour un twin) mais alors au-delà de 7000 on dirait pas que c'est un twin tellement c'est rageur !!!!!

...me demande alors ce que ça doit être sur la 999 :eek:

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Je dis MOSIEUR ! :love:
Pleins de bonheur avec, mon chou. :style:

Dès que je rentre en France, on fait le duo italien.
pi y'a le castellet pas loin... :siffle:

Il dit MOZIEUR, lui, tranquille. :D

Bon, moi, les motos j’en m’en fous un peu. Je suppose que c’est plus marrant que les vélos. Mais j’suis content que tu sois content.

Les vélos c'est marrant aussi, hé !
Mais tu pécho moins. :hosto:

tu n'as jamais vu WebO en bicloo (le vélib nantais), une bombe sexuelle… toutes les nanas en vélo lui disent "bonjour" le sourire béat et la pupille humide… limite si ya pas franchissement de ligne blanche pour le violer sur place… :affraid: :affraid:

moi je m'en fous, je trace ! :D