[fil de suite] Fan de 2 roues

Bon.

Elle m'a quitté, hier matin. Je n'ai retrouvé qu'une rondelle sur ma place de parking. Et encore, même pas à elle.

Nous n'aurons fait qu'une petite balade alpine (Pascal77, prends sur toi, reste digne).

Snif.

Je vais devoir en prendre une plus jeune. Une plus grosse ?
C'est moche...

(non..., pas la bécane....l'histoire)

Hey les poireaux !

Des suggestions pour remplacer ma monture ?

Budget : 12 K

Que pensez-vous de :

146_0901_19_z+2009_sportbike_buyers_guide+buell_XB9SX.jpg

J'habite en ville... donc..

Une petite Buell, sympa ! Je sais pas si tu en fais, mais avec ça, exit les sorties en duo.
Tu as vu la GSR 750 ? monster 796 ?

T'es déjà possesseur de Buell ?

Une petite Buell, sympa ! Je sais pas si tu en fais, mais avec ça, exit les sorties en duo.

Celles qui m'aiment prendront le train. Et puis tout le monde n'aime pas les grosses hein. (Les goûts, les couleurs)

Tu as vu la GSR 750 ? monster 796 ?
Oui. Mais non. La première, niveau look, faut aimer bioman. (Force rouge, force rose, force jaune devant et marron derrière). Et l'autre n'avance pas, elle a l'air un peu pataude.

T'es déjà possesseur de Buell ?

Bé non. Justement. Je me demande ce que ça vaut.

Dernière édition:
Ca vibre les Buell, et pas qu'un peu !
Je me souviens un jour, j'étais arrêté à côté d'un gars sur une Buell à peu près comme celle que tu convoites, je le voyais clairement faire gauche/droite gauche/droite à l'arrêt !
J'étais sur ma Monster à ce moment là et en prime, je n'entendais plus le ronronnement de ma brèle tellement on entendait que son V-Twin avec ce bruit typique des moteurs mal réglés, euh pardon des HD... ;)

Ma réflexion c'est que ça devait drôlement masser la prostate ce truc là, parfait pour P77 et son déambulateur :D

Sérieusement, essaies bien, car c'est vraiment particulier comme type de moto (lire: le genre dont on se lasse facilement).
Et niveau revente, je suis pas sûr que ça parte comme un petit pain :s

Faut voir jusqu'à quel point ça vibre. Mais un roadster, c'est pas confortable. Ou ça s'appelle une CX.

Mais je note.

D'autres idées ?

C'est mieux le monster. En revanche, le motoculteur là bof.

Sinon, il y a aussi :

Daytona675_2010_gallery1L_1024x768.jpg

La Buell sans hésiter. Grosse inertie, assez lourde à emmener, mais pour la ville c'est le pied.
Très vivante. Si tu veux un truc où tu sens rien, prends une bm ou une gold... :sleep:
Une dayto alors que t'as une expérience de bisounours, évite.
Toujours pour la ville, je te verrai bien sur une duc supermot.
Sinon, la bonneville, t'as oublié ?

Dernière édition:
La Bonnie était sympa, mais perso, je lui préférais la Trident, plus typée ! :love:
Ah ben absolument.
Bon, à l'époque, le 900 n'était pas un modèle de fiabilité :mouais: (comme sur la Sprint).
Mais boudiou qu'elle était belle !