[fil de suite] Fan de 2 roues

Pis, il lui faut un tabouret pour monter sur sa bécane :o :D

Mais pas du tout, avec sa nouvelle monture, il n'a besoin que d'un petit banc "cale pieds" ! :o

:D :D :D

Motobecane_mobyx_x1.jpg

Salut les poireaux !!!!!
bon on arrête de jouer ....et on dit " Monseigneur" ...CAR
dorénavant je roule avec ça !!!!!

:love::love::love: ..(et encore jee modère à fond là !!)
:zen:
Boooooooooo :up:

T'as acheté le circuit qui va avec aussi ? ;)

Mais pas du tout, avec sa nouvelle monture, il n'a besoin que d'un petit banc "cale pieds" ! :o

:D :D :D

Motobecane_mobyx_x1.jpg

J'en ai eu une, gagnée à un concours. Pis un jour, en freinant un peu fort, l'écrou qui servait de cheville pour maintenir le guidon vertical a pété tellement le bras de levier était important. J'ai fait un beau soleil, sans trop de dommages heureusement.

Suis vite revenu à la bonne vieille 'bleue' :love:

J'en ai eu une, gagnée à un concours. Pis un jour, en freinant un peu fort, l'écrou qui servait de cheville pour maintenir le guidon vertical a pété tellement le bras de levier était important. J'ai fait un beau soleil, sans trop de dommages heureusement.

Suis vite revenu à la bonne vieille 'bleue' :love:

Moi aussi, j'ai eu ce modèle, quand je suis rentré de l'armée, en juin 74, j'avais pu trop de sous, alors, en attendant mieux, pour me déplacer … Mais bon, c'était le haut de gamme, hein, avec la selle bi-place, la suspension arrière et le compteur (mais sans les sacoches) :siffle:

mobyx-autre-collectionneur.jpg

Mais début 75, je l'ai remplacé par ce modèle là :
kawasaki.jpg
:love:

• J’aime
Réactions: Lastrada
Pas sûr que ça marche mais as-tu tenté l'armure customisée Ducati ?

boh, le custom Ducati, ça touche à peu près tout…

quelle affreuse potence réglable… et quel étrange montage… des mavic speedcity et pneus adhoc de route (on dirait des Spé armadillo et ils ne sont pas alignés… pfff) et un cadre de VTT et une fourche P2 de VTT… :affraid:

donc ce n'est pas un VTC (les roues) ni un fitness (le cadre) donc c'est vraiment étrange… à quoi ça sert d'avoir un cadre solide si on a des roues fragiles… et à quoi ça sert d'avoir des roues rapides si on a un cadre comment dire… lourd et peu réactif (alu)

(faut voir à préciser le titre du sujet sinon je vais continuer à parler de trucs sans moteur ! :p )

Bon.

Elle m'a quitté, hier matin. Je n'ai retrouvé qu'une rondelle sur ma place de parking. Et encore, même pas à elle.

Nous n'aurons fait qu'une petite balade alpine (Pascal77, prends sur toi, reste digne).

Snif.

Je vais devoir en prendre une plus jeune. Une plus grosse ?

Dernière édition:
Bon.

Elle m'a quitté, hier matin. Je n'ai retrouvé qu'une rondelle sur ma place de parking. Et encore, même pas à elle.

Nous n'aurons fait qu'une petite ballade alpine (Pascal77, prends sur toi, reste digne).

Snif.

Je vais devoir en prendre une plus jeune. Une plus grosse ?
Volée ? :eek:

• J’aime
Réactions: Lastrada
Non non, elle a du en avoir marre de lui, elle s'est taillée avec un aut'motard :siffle:

T'as d'ces questions :mouais:

:D
Non, c'était juste que j'étais surpris qu'un mec soit assez dingue pour s'en prendre à une Triumph :eek: ...

... et encore plus celle de Lastrada :p

Hé, dis, elle est pas en carafe au coin de ta rue par hasard ? :siffle:

Clac --------> Parti -------> Plus là :love:

Je suis descendu deux fois pour vérifier (*)

(*): Authentique.