La Buell sans hésiter. Grosse inertie, assez lourde à emmener, mais pour la ville c'est le pied.
Très vivante. Si tu veux un truc où tu sens rien, prends une bm ou une gold... :sleep:
Une dayto alors que t'as une expérience de bisounours, évite.
Toujours pour la ville, je te verrai bien sur une duc supermot.
Sinon, la bonneville, t'as oublié ?
La Dayto, c'est un peu un fantasme.
Pour l'expérience, crois-tu qu'il y ait besoin de moins d'expérience pour un Street R ? hmm ? :mouais:
Duke, c'est pas con. Je vais essayer, pt'êt.
La Bonneville j'en ai une de prêt assez souvent. C'est amusant cinq minutes, mais fondamentalement, ça m'ennuie.
Et pourquoi pas ça...
Bon elle existe avec un "faux" guidon avec "vrai" rayon de braquage pour la ville..![]()
J'aime pas les bodybuildées, je préfère les courbes.
Je la trouve assez nipponisante pour une italienne.
Jolies ! Tu n'aurais pas 30% sur toi ? fais pas ta radine :o
Ah ben absolument.
Bon, à l'époque, le 900 n'était pas un modèle de fiabilité :mouais: (comme sur la Sprint).
Mais boudiou qu'elle était belle !
'bsolument, 'bsolument.
---------- Nouveau message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h27 ----------
Le Duke, facile, mon concess fait Triumph, Yam et KTM.
Où trouver une Buell neuve ? hmmm....