[fil de suite] Fan de 2 roues

La Buell sans hésiter. Grosse inertie, assez lourde à emmener, mais pour la ville c'est le pied.
Très vivante. Si tu veux un truc où tu sens rien, prends une bm ou une gold... :sleep:
Une dayto alors que t'as une expérience de bisounours, évite.
Toujours pour la ville, je te verrai bien sur une duc supermot.
Sinon, la bonneville, t'as oublié ?

La Dayto, c'est un peu un fantasme.

Pour l'expérience, crois-tu qu'il y ait besoin de moins d'expérience pour un Street R ? hmm ? :mouais:

Duke, c'est pas con. Je vais essayer, pt'êt.

La Bonneville j'en ai une de prêt assez souvent. C'est amusant cinq minutes, mais fondamentalement, ça m'ennuie.

Et pourquoi pas ça...
Bon elle existe avec un "faux" guidon avec "vrai" rayon de braquage pour la ville.. :p

J'aime pas les bodybuildées, je préfère les courbes. :D

Je la trouve assez nipponisante pour une italienne.

Sinon, pour à peine 30% de plus que ton budget :love:, tu as ça...

Jolies ! Tu n'aurais pas 30% sur toi ? fais pas ta radine :o

Ah ben absolument.
Bon, à l'époque, le 900 n'était pas un modèle de fiabilité :mouais: (comme sur la Sprint).
Mais boudiou qu'elle était belle !

'bsolument, 'bsolument. :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h27 ----------

Le Duke, facile, mon concess fait Triumph, Yam et KTM.

Où trouver une Buell neuve ? hmmm....

Fais pas ton cacou "je veuuuux une R6 ou rien". C'est pas sage pi' c'est tout.
Même si c'est globalement la même archi, y'a quelques petits changements qui font toute la diff.
Position cale-pied, guidon bracelet, etage de la boite, carto d'injection, etc...
Résultat, t'es sur un machin fait pour arsouiller. Donc tu bourines, tu crois que tu maitrises parce qu'elle se place facile où tu veux, pi' il arrive un moment où tu te prendras une tôle parce que t'es un petit être foufoufou dans ta tête qui a une vague expérience de la conduite.
Le plaisir ouais, mais fais pas trop le con non plus. Les sportives, à part pour faire le chaud à la sortie du lycée, si tu l'utilises pas sur circuit, c'est vraiment frustrant et dangereux.
T'habiterais dans une région comme celle de Lila à la rigueur... avec un circuit pas loin, des routes ouvertes relativement secuuuure, et tout et tout, mais non. T'es en RP. C'est la vie.
Tu prendras bien plus de plouisir avec un roadster ou un supermot.

Pour trouver une Buell neuve, regarde les destock chez les concess Harley. Y'a des prix sympas.
Sinon, appelle ce qui reste de Buell France, ils doivent encore avoir un petit parc de bécanes. Et si ils te proposent une super affaire avec une moto parc presse, laisse béton. Les bécanes sont rincées. :D

Pour la supermot, pas Duke, mais Ducati Supermot. La KTM c'est trop orange. :D
Et très pousse au crime.
Mais en ville c'est le pied.
On parle plus de genoux, on parle de coude... :love:

La dernière fois que j'l'ai vu, il faisait le chaud à la sortie du lycée.

Ouais. Il a dit un truc du genre "meilleure moto de ma vie"... :D

c'est pas difficile non plus, vu les étrons à 2 roues sur lesquels il se ridiculisait avant... :p :D

• J’aime
Réactions: Lila
Quand il est à l'arrêt !
Mais dès que y'a du virolos, c'est une valeur sûre. :cool:
Même si la dernière fois, je le suivais avec le st3s, top case et valoch, clope au bec. :D
Et je connaissais même pas la route !
Mais bon, ça c'est parce que je suis quelqu'un de vraiment exceptionnel. :style:

---------- Nouveau message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h32 ----------

D'ailleurs, ça parle jamais de moissonnage de bitume. Vous êtes tous des lopettes ? :D

:o 'tainnnnn ...peux même pas aller enrouler un peu en Ducat' sans que la bande de vieilles jalouses que vous êtes ne fassent leur langues de putes !!!!!
:p ben wé les filles c comas !!!! je me la pète tro grave !!!!!
un régal !

j'ai découvert un autre aspect de la belle italienne !
celui que quand tu te gares déjà à peine tu arrives tu as 1000 paires d'yeux braqués sur toi tellement elle est belle ma ducat, tellement son bruit d'embrayage à sec est beau, tellement le rauque de sa ligne termignoni fait vibrer le string des filles entre leurs fesses.....
Et là je prends mon temps pour garer la bête, sentant l'odeur des chattes mouillées même sous mon casque AGV aux couleurs d'iatlie....et quand je l'enlève, révélant ma peau bronzée, ma stature de dieu gecque moulé par le cuir mat du blouson bi ton Ducati Corse, mon regard ténébreux éclairés par des cheveux d'argent en une coupe parfaite (si si même sous le cafque) je te dis pas...
même pas assis à la terrasse, que je bois déjà gratis, servis par les filles les plus entreprenantes, sous le regard envieux de celles qui ont pas osé...
Les pôv cloches de blaireaux en japonaise, une fois plaqués par leur copine qui se sont enfin rendu compte qu'elle sortait avec un nase sans aucune classe ni goût, n'ont plus d'autre alternative pour cacher leur honte que de sortir leur smartphone pour prendre THE BIKE en toph.

Alors c'est vrai mes chéris que je suis plus trop là en ce moment ....mais vous comprendrez pourquoi !!! :p:zen::cool:

:o 'tainnnnn ...peux même pas aller enrouler un peu en Ducat' sans que la bande de vieilles jalouses que vous êtes ne fassent leur langues de putes !!!!!
un régal !

celui que quand tu te gares déjà à peine tu arrives tu as 1000 paires d'yeux braqués sur toi tellement elle est belle ma ducat, tellement son bruit d'embrayage à sec est beau, tellement le rauque de sa ligne termignoni fait vibrer le string des filles entre leurs fesses.....
Et là je prends mon temps pour garer la bête, sentant l'odeur des chattes mouillées même sous mon casque AGV aux couleurs d'iatlie....et quand je l'enlève, révélant ma peau bronzée, ma stature de dieu gecque moulé par le cuir mat du blouson bi ton Ducati Corse, mon regard ténébreux éclairés par des cheveux d'argent en une coupe parfaite (si si même sous le cafque) je te dis pas...
même pas assis à la terrasse, que je bois déjà gratis, servis par les filles les plus entreprenantes, sous le regard envieux de celles qui ont pas osé...
Les pôv cloches de blaireaux en japonaise, une fois plaqués par leur copine qui se sont enfin rendu compte qu'elle sortait avec un nase sans aucune classe ni goût, n'ont plus d'autre alternative pour cacher leur honte que de sortir leur smartphone pour prendre THE BIKE en toph.

Alors c'est vrai mes chéris que je suis plus trop là en ce moment ....mais vous comprendrez pourquoi !!! :p:zen::cool:

Marrant, j'avais le même effet avec ma GL 1500, mais avec la pipe en plus du verre gratos. :p

Marrant, j'avais le même effet avec ma GL 1500, mais avec la pipe en plus du verre gratos. :p

P3030022.JPG

nan, rien... :rateau: :D

mode "Raymond Barre en d'jin" !

ben ouais, de la jeunette de 18 ans jusqu'à la vieille édentée, elles voulaient toutes leur part...

un régal !

Ca fait cher le ricard, non ?

:rose:...euhhh scusez moi les gars, j'ai rencard là ....
:love::love::love:

Elle va pas prendre froid ta petite fille là ?