FrontRow sur tous les Macs ?

Chez moi ça fonctionne très très bien (ma config est dans ma signature).
Parfois quelques ralentissements, mais de manière générale, c'est vraiment un chouette programme. Il ne me reste plus qu'à trouver une télécommande (parait que celle d'Apple ne fonctionne pas ?).

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un menu "préférences" dans FrontRow ?

Ca marche bien, malgré un petit message d'erreur après l'installtion de front row enabler (pas de permission suffisante -5000).

Par contre cela rame sur ma config un powermac bi 867 1 Go de ram cela vient peut être de la carte video une GeForce 4 MX 32 Mo ??? ou de la résolution, je suis en 1600x1200 (j'essaie de changer).

J'ai aussi un message d'erreur avec iPhoto 2.0.1

a+

x@v

zyzomys a dit:
C'était la résolution impeccable en 1280x960...

En parlant de résolution, je suis en 1280x854, et l'affichage de frontraw n'a pa l'air d'etre en résolution native, malgrès une bonne qualité dans l'ensemble.

yoffy a dit:
http://www.salling.com/Clicker/mac/devices.html et http://www.irowan.com/romeo/about.html -------> Salling Clicker (24 ¤ après 30 clicks ) est peut-être compatible mais presque au prix d'une ATI Remote Wonder et Roméo est surtout pour les vieux Sonny-Ericson .

:)

Jviens de voir leur liste de téléphone compatible, le V3 n'y figure pas dommage :(

Le script d activation est legal si il ne patch pas les binaires apple.
En gros si c'est juste l activation d'une option, comme le mode veille prolonge, c est tout a fait legale.
En revanche l installation de frontrow est illegale, si il est stipule dans la licence qu il est interdit de l installer sur une autre machine qu un iMac revC.

FrontRow je trouve ça pas mal, manque quand même pas mal d'options pour la musique (du genre les paroles quand on lit une chanson ça peut être pratique, ou même une visualisation en plein écran) mais surtout pour les photos (impossible de regarder tes photos si tu n'as pas iPhoto, c'est abusé puisque pour iTunes il parcourt les dossiers, alors pourquoi pas pour les photos ?). Ensuite pour les vidéos, il faudrait que ce sooit un poil plus rapide quand même, car il doit emttre toutes les vidéos en cache je pense pour pouvoir générer les aperçus automatiques sur le côté, alors c'est assez lent quand on clique sur un dossier de vidéos et qu'il affiche la liste.

Sinon pas mal, manque plus que la même télécommande que le iMac et ce sera parfait :D

En parlant de résolution, je suis en 1280x854, et l'affichage de frontraw n'a pa l'air d'etre en résolution native, malgrès une bonne qualité dans l'ensemble

J'ai effectivement la même impression sur mon Cinéma display 20".
C'est assez étonnant quand on pense que théoriquement, il devrait y avoir le même problème sur les iMac 20"

Sinon, il y a d'autres bugs. Par exemple, les petits aperçus de photos générés automatiquement bloquent la navigation. En effet, je ne peux pas déplacer mon curseur alors qu'il fait un fondu entre deux photos.
De plus parfois, lorsque je sélectionne une série de photos, il me met : "une erreur c'est produite avec iPhoto".

Autre petit détail, j'ai changé le raccourcis clavier permettant de lancer FrontRow. En effet, si je garde la config d'origine (pomme+esc), lorsque je veux sortir de FrontRow, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur "esc". Alors que si je décide que pour lancer le programme il faut faire "pomme+F12", je peux sortir de FrontRow, simplement en faisant "pomme+F12" et ce, peu importe où je me trouve dans l'arborescence.

Tiens, au fait, pour les modos de passage : une autre discussion traite globalement de la même affaire : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=119447
Vous pourriez les réunir, si cela vous semble intéressant.

Salut.

PS : j'ai essayé le truc. Bof... je vais surement désinstaller rapidement histoire de remettre en état de départ les fichiers modifiés.

cookie a dit:
Autre petit détail, j'ai changé le raccourcis clavier permettant de lancer FrontRow. En effet, si je garde la config d'origine (pomme+esc), lorsque je veux sortir de FrontRow, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur "esc". Alors que si je décide que pour lancer le programme il faut faire "pomme+F12", je peux sortir de FrontRow, simplement en faisant "pomme+F12" et ce, peu importe où je me trouve dans l'arborescence.

J'ai gardé la même config de raccourci clavier (Pomme+Esc), et il suffit que je tape sur n'importe quel touche mise à part Esc et autres touches diverses (type Shift, Pomme, Maj ect), et je sors tout de suite de Front Row, pas toi ?

rezba a dit:
Sympa mais trop grande (signature). Une petite réduction de 20 de l'ensemble serait bienvenue.

Oki je le fais des je que je peux !

Bebe Fraise a dit:
J'ai gardé la même config de raccourci clavier (Pomme+Esc), et il suffit que je tape sur n'importe quel touche mise à part Esc et autres touches diverses (type Shift, Pomme, Maj ect), et je sors tout de suite de Front Row, pas toi ?

Je n'avais pas remarqué. Je viens de tester et effectivement, ça fonctionne sans problème.
Merci pour l'info ;)

hello! deux problèmes avec frontrow sur G5 bi 2Ghz. 1 Si je lance un diaporama, j'ai la p'tite roue de front row qui tourne. Si je quitte front row, j'ai ce messagte dans iphoto. (voir attachement). Infos supplémentaires ilife 2005, programe à jour, y compris front row... Les authorisations et réparation de disque ont été faites...
second probleme: je ne sait pas lire mes sequences video. Si vous aez des pistes ou problème semblable...Voir la pièce jointe 7284

je n'ai mon probleme que sur mon compte utilisateur... sur un autre compte ca roule.

et pour enlever front apres c'est impossible, car le pacth qui propose la fonction desintall ne marche pas, j'ai du pour preserver ma garantie, faire une sauvegarde et une réinstalle apres avoir formater!!!! VIVE le Front legal.....

Pour moi ca marchait pas :mouais:
Du coup sauvegarde de des données + clean install :(

Comme tu dis vive frontrow legal !

jojoleretour a dit:
et pour enlever front apres c'est impossible, car le pacth qui propose la fonction desintall ne marche pas, j'ai du pour preserver ma garantie, faire une sauvegarde et une réinstalle apres avoir formater!!!! VIVE le Front legal.....
Dire que l'installeur ne fonctionne pas est un peu rapide jojo : chez toi en l'occurence, il n'a pas fonctionné. Mais l'as-tu exécuté depuis l'image comme c'est préconisé ? Enfin, bref, la réinstallation a été faite...

Chez moi, il a produit les effets attendus, comme un charme : plus de trace de modification.

Un redémarrage et tout a repris sans souci. J'ai vérifié les autorisations par acquit de conscience : nickel (en dehors des classiques annonces d'utilisation de permissions spéciales : ils pourraient les mettre dans une autre couleur pour qu'on les isole plus facilement).