gros pb !!!!!!!!!!!!

rib01nt

Membre enregistré
4 Décembre 2004
2
0
42
salut a tous je suis nouveau ici et surtout en mac.
g racheté un imac ya pas lontemps et en fait g u les cd d'os x panther original avec.

le probleme c ke jarive pas a booter sur ce le cd au demarrage et kil me demande un password.
apres quelques recherche je vois ke c le open firmware qui est protégé en mode "command"

que dois-je faire a l'aide!!

merci beaucoup d'avance

Tu devrais demander au vendeur de te débloquer ton iMac. Cette solution permet en outre de s'assurer que le vendeur est d'accord pour que tu utilises son ordinateur.
S'il a mis cette protection en place, il devait avoir ses raisons.
Par chance, je ne connais pas le moyen de débloquer la protection sans passer par le mot de passe mis en place, et j'espère qui ceux qui sauraient se garderont de dévoiler la solution s'il en existe une.
Pas pour te causer des problèmes mais pour protéger ceux qui comptent sur cette protection.

Je savais pas qu'on pouvait prtoeger le firmware c'est une bonne choses, mais si je comprend bien si on se souvient plus du mot de passe L'epperom est à flashé a nouveau ?

:confused: :confused: :confused:
1) langage sms (sa c p nib alir a fors)
2) nouveau sur mac mais a déjà bricolé le terminal, exploré le système jusque par dessous ses jupes, trafolé les password, updaté les tringleries et démiaulé le Finder...
3) manque un truc (password) qui normalement ne manque pas
4) pas revenu chercher son manger après le Heeeeelp agonisant de l'introduction
5) les réponses de Quark et de Chagregel me laissent penser qu'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés, qu'il est raisonnable de penser qu'on a pensé à la même chose... :siffle: :siffle: :rolleyes:

l'avenir le dira... une fois de plus... mais l'optimisme m'abandonne encore je le crains :p

Mé swéton néanmo1 la bi1vnu o nuvo ki no fé loner devnir posté isi !!!

:love: ;) :D

• J’aime
Réactions: naas
Peut etre un probleme du a la memoire.

J'ai deja eu le cas sur un powermac G4.

Il ma suffit de desinstaller les barrettes suplementaire pour que le Mac reparte comme neuf.

A+