Gros problème sur Mac OS X !!!

loic79 a dit:
Ce n'est pas grave, merci quand même d'avoir voulu m'aider.
Tu as une autre idée à me suggérer ?

je reste avec mon idée du cable firewire, cela m'a un jour démontré qu'un hd était mort, alors que tout me portait à croire que mon imac était complètement naze ! De plus c'est une solution facile, un cable ça coute pas cher, ça se trouve aisément, et ça peut toujours servir ! ;)

pour ce qui est d'un problème plus technique, je passe .... sorry :(

Arlequin a dit:
je reste avec mon idée du cable firewire, cela m'a un jour démontré qu'un hd était mort, alors que tout me portait à croire que mon imac était complètement naze ! De plus c'est une solution facile, un cable ça coute pas cher, ça se trouve aisément, et ça peut toujours servir ! ;)

pour ce qui est d'un problème plus technique, je passe .... sorry :(

Oui, je vais suggérer à mon patron d'acheter un câble firewire mais le problème c'est que je dois régler mon problème de saturation au plus vite et je n'ai pas le temps d'attendre que mon boss achète le câble.

Mais, merci quand même :up:

loic79 a dit:
Oui, je vais suggérer à mon patron d'acheter un câble firewire mais le problème c'est que je dois régler mon problème de saturation au plus vite et je n'ai pas le temps d'attendre que mon boss achète le câble.

Mais, merci quand même :up:

de rien..... bonne chance !

NightWalker a dit:
Oui... peux-tu supprimer juste le contenu...

D'abord, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé pour le problème de saturage, c'était cool de leur part, car ça marche, à nouveau, grace à l'idée judicieuse de NightWalker de me faire remplacer les fichiers Préférences, merci :up:

Mais j'ai un autre problème, étant donné que dans les anciennes préférences système, je n'ai pas accès à toutes les infos, je n'arrive pas à reparamétrer correctement Internet dans les nouvelles préférences système. C'est à dire que j'ai reparamétré correctement les préférences "Réseau" mais comme je n'ai pas accès aux préférences "Comptes" et "Partage" dans l'ancienne Préférences Système, je ne sais plus ce qu'il y avait, exactement, d'inscrit et je ne me souviens plus si je dois régler autre chose ou non dans les Préférences Systèmes ou ailleurs pour avoir accès à Internet !
Donc, en attendant, je me suis remis sur mes anciennes Préférences Système pour écrire, ce message

(Pour info, j'ai reparamétrer ma boîte mail dans mes nouvelles préférences système et ça marche, je peux recevoir et envoyer des messages)

Quelqu'un peut m'aider ?

La suite ici : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=104069 ;)
- daffyb -