Bonjour à tous,
Je m'explique sans à avoir télécharger tels ou tels films sur son disque dur et de dépendre sans cesse d'internet
bien tout le monde à la possibilité de louer un DVD dans un magasin de location, et de supprimer les Droits et les copyrights avec de multitudes de logiciels qui permettent de copier les contenus d'un film, sans que personne ne sache !
Sans soucier des adresses IP, parce que Hadopi ne sait rien des actes personnels lorsqu'il s'agit d'un acte hors-d'internet, peut-être que le FAI (Fournisseur d'Accès Internet) sait l'identité de l'internaute concernant l'abonnement, mais rien n'impose nos propres Droits privées, sauf les mouchards, dans ce cas, il faut blinder la sécurité de son ordinateur de manière à être plus prudent et plus sophistiqué
:siffle:
En conclusion, je sens que les magasins de locations du type : Vidéo Star, Vidéo Futur
puis sans oublier les sites d'hebergeurs de fichiers qui sont situés à l'étranger, du type : Megaupload, Rapidshare, Hotfile
ils vont se frotter les mains, ces compagnies privées auront un max de CA (Chiffre d'Affaire) pour faire (excusez-moi du mot) chier Hadopi ! :sleep: