Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
un des FAI s'amuse

Comme le suggère certains, il n'ont pas qu'a leurs répondre sur du papier pourri, avec des polices pourri et qui change a chaque lettre voir envoyer depuis l'étranger :rateau:

C'est évident que c'est pas l'HADOPI qu'il faut DDoSer, mais les ayant droit. ^^

Il faut toujours frapper le porte-feuille quand on veut faire mal.

Quoi qu'il en soit, les deux seules victimes de la HADOPI que je connais, enfin dont je connais le nom, sont Christine Albanel (qui a dû intégrer le staff de des développeurs d'OpenOffice, j'imagine), et Frédéric Miterrand qui nous fait un vrai DOS (mais est-il encore vivant ???) : plus de son ni d'image depuis pas mal de semaines, quand même. Ce qui n'est habituel ni chez lui, ni chez nos ministres de la culture.
Inquiétant. Enfin pour lui.

Je l'ai apperçu il y a quelque jour en zappant (et il m'a agacé comme tout en moins de 25s). C'est marrant, je pensais qu'il n'était plus ministre. Comme quoi, faut toujours se renseigner ;)

JE comprend pas, y a encore des gens assez bêtes pour se servir du P2P ! :confused:

Attention, tu généralises :
Le P2P est aussi être utilisé de façon complètement légale, par exemple le concert de Radiohead à Prague (images des fans mixés avec le son du concert donné par le groupe) est aussi diffusé en P2P (en torrent, comme en tc direct ou en Megaupload /
RapidShare)
Vuze tourne toujours chez moi avec ces CD ou DVD de NIN, Radiohead ou Deportivo que les artistes ont mis en ligne gratuitement sans limite de téléchargement.
Le P2P est pratique car tant que des personnes le partagent, il est disponible et ne dépend pas d'un serveur qui, s'il tombe en panne ou est arrêté, supprime la possibilité de téléchargement.
Ça me ferait marrer -jaune- que l'Hadopi me contacte pour ces fichiers là…

Cela dit, pour les fichiers illégaux, certains sont un peu dans les choux en continuant à télécharger, j'imagine que c'est ce que tu voulais dire.

Je plussoie teo, et puis de toute façon, toute technique a ses avantages et ses inconvénients.

Statut
Ce sujet est fermé.