Enfin, on verra ce que ça donne aux prochaines élections.
Mai 68 a dit:Elections, piège à cons
:zen:
Enfin, on verra ce que ça donne aux prochaines élections.
Mai 68 a dit:Elections, piège à cons
C'était juste pour rappeler que beaucoup de gens attendent des élections la résolution de leurs problèmes, ce problème-ci en particulier, et que la déception est souvent au rendez-vous. Mais j'accepte l'idée qu'on puisse se servir aussi des élections, sans illusions excessives. Et je sors volontiers pour laisser la place aux nombreuses informations concrètes relayées par ce fil :zen:Mouais, l'inverse est aussi vrai. Enfin c'est pas le sujet.
J’ai reçu un mail d'avertissement me demandant de payer une amande en ligne pour cause de téléchargement illégal, dois-je payer ?
EW : Ce n'est évidemment pas nous qui avons envoyé ce mail, vous ne pourrez JAMAIS recevoir de mail vous demandant de payer une amende, ce que vous avez reçu est un faux mail.
Je crains que peu de gens soient vraiment sensibles aux questions que suscite HADOPI.
Et que ça ne comptera pas pour grand-chose in fine. Par ailleurs, du côté gauche on n'est pas tant opposé que ça à cette loi (par exemple, rappelons encore une fois que Denis Olivennes, partisan de cette loi, est à la tête du Nouvel Obs).
Tu t'attends à en recevoir un ?Ca y est les premiers mails de Bouygues telecom et Numéricable ont été envoyés apparemment
Alors que je t'explique:
Je ne vois pas où dans mon message je laisse entendre que je me sens menacé par Hadopi [...] Enfin j'ai toujours été contre le piratage quel qu'il soit mais je suis aussi contre Hadopi et je ne pense pas être le seul ici.
Peut-être pas pour les cambriolages. Mais il semble que, dans le cas d'une usurpation d'identité, on puisse avoir de gros ennuis alors qu'on n'y est pour rien.Bon, de toute façon, je n'arrive pas à concevoir le pérennité de cette horrible construction juridique...
Autour de moi, très peu de connaissances, amisou confrère, en connaissent vraiment les détails, les implications, les aberrations. Quand ces gens là, ou leurs amis, ou les amis de leurs amis vont recevoir massivement des mails HADOPI, voire vont se faire couper leur connexion internet (enfin si cette organisation tient ses promesses, ce qui reste à voir), je me demande vraiment ce que ça va donner.
Bon, maintenant faut monter en puissance.
Quand est-ce qu'on nous met en taule quand on se fait cambrioler, pour "défaut de sécurisation d'accès à notre appartement" ?