Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Orange on connaît leur politique de suicides programmés quand à SFR après la télé conne je comprend pas que des gens soient encore chez eux… :mad:

Pour une très simple et très bonne raison : il y a encore plein d'endroits où le choix se résume à Orange ou SFR... Souvent, de deux maux, on choisit le moindre ! ;) :zen:

Cela dit, et sans pour autant dénigrer le boulot de PCInp, toute personne un tant soit peu sérieuse et ayant cherché à s'informer sait que la loi a été torchée sur un bout de PQ dans des buts inavoués sinon inavouables, et qu'en conséquence on peut écrire des articles pendant des années pour démontrer son inanité, ses incohérences, ses manques, ses oublis, ses contradictions, et j'en passe.

00FA000003623604.jpg

I'm a mac​

Ca, par contre, ce n'est pas une bonne nouvelle. Le machin inutile va donc coûter encore plus cher que prévu, et qui va payer au bout du compte ? M'étonnerait que ce soit les majors :o

Bah l'état bien sûr, qui d'autre? :D

500 000 IP jour = 32.500 euros perdus par jour.

Dans la vie il faut prendre des risques...Hadopi ou pas, je trouve normal que la création soit protégée et le pillage interdit.La création intellectuelle, musique, image, objets, demande du talent ,du temps, de l'argent; il me semble normal que celui qui crée puisse bénéficer de ses efforts.
Si la règle etait la jungle que je viens de lire sur cette discussion, vous n'auriez pas de mac d'ipod d'i pad... car le pillage et la contrefaçon auraient découragé les industriels...le profit est un moteur de progrès... et oui de suis à contre courant...il en faut dans ce monde ou la seule loi semble celle du tout est permis, rien n'est interdit !!!

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
Dans la vie il faut prendre des risques...Hadopi ou pas, je trouve normal que la création soit protégée et le pillage interdit.La création intellectuelle, musique, image, objets, demande du talent ,du temps, de l'argent; il me semble normal que celui qui crée puisse bénéficer de ses efforts.
Si la règle etait la jungle que je viens de lire sur cette discussion, vous n'auriez pas de mac d'ipod d'i pad... car le pillage et la contrefaçon auraient découragé les industriels...le profit est un moteur de progrès... et oui de suis à contre courant...il en faut dans ce monde ou la seule loi semble celle du tout est permis, rien n'est interdit !!!

Qui dit le contraire, ici ?
A moins que tu prétendes faire le lien entre HADOPI et protection des auteurs et de la création intellectuelle... Et là, il va falloir trouver des arguments, ce qui est impossible en restant de bonne foi et sans faire rire.

Si en matière de justice la règle était celle qui prévaut avec l'Hadopi - tu es présumé coupable et c'est à toi de prouver que tu ne l'es pas, je ne te dis pas dans quelle "jungle" on vivrait.

Tu énumères des évidences, là...

il en faut dans ce monde ou la seule loi semble celle du tout est permis, rien n'est interdit !!!
Je vais te rassurer; avec quelques (futurs) "trucs" comme l'Hadopi, tu ne pourras même plus faire ce qui est permis...
Ou faudra te renseigner avant de le faire...

Avec Hadopi, l'état devrait logiquement supprimer toutes les taxes de copie privée sur les disques durs et appareils nomades...
Non ???

Statut
Ce sujet est fermé.