Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
A lire…

Sur ce j'ai eu deux plantages sur deux macs différents en allant rechercher des infos sur ce site… :mad:

ça pue de plus en plus cette affaire.

Déjà que ça puait autant qu'une décharge publique au moment des débats sur HADOPI 1.

Effectivement, c'est sympa.

L'HADAUBI c'est fait même si c'est encore loin d'être efficace… ;)

Par contre la Loppsi 2 c'est pour bientôt… :mad:

Gouv de mierda…

2 millions dans la rue et ils sont toujours droits dans leur bottes de soldats de la Schutzstaffel en uniforme noir bien sûr…

Je dois bien avoir encore une pique ou une fourche pour y mettre des têtes couronnées dessus… :mad:

• J’aime
Réactions: Himeji
Et bien ça prouve qu'y a pas que des vieux papys croulant et incompétents au Senat.

Je plussoie car bien réel.

Je plussoie également.

De toutes façons, ces lois HADOPI, LOPPSI,... ne sont que des prétextes à pousser toujours plus loin le délire techno-sécuritaire (vidéo-surveillance, filtrage,...) alors que les moyens qui sont utiles pour une lutte efficace contre la délinquance sont en baisse.

Et pendant ce temps-là, en Suisse.

La justice privée sur le web, c'est fini. Le Tribunal fédéral a jugé mercredi que des sociétés privées n'étaient pas en droit de s'ériger en gendarmes des réseaux peer to peer (P2P) en débusquant elles-mêmes les téléchargements illégaux de films ou de musique protégés par le droit d'auteur. Le procédé est contraire à la loi sur la protection des données et constitue une atteinte injustifiée à la sphère privée des utilisateurs du web.

On dit des suisses mais ils sont moins cons que nous français qui préféront préserver des situations économiquement desespérées que défendre nos libertés.

La connerie est universelle, sans frontière et il y a des cons partout : en France, en Suisse et ailleurs.

Reste effectivement que dans le cas présent les autorités suisses se sont montrées plus intelligentes que les nôtres.

Chez nous c'est des champions de concours.

En France le lobby de l'industrie musicale est autrement plus puissant et actif qu'en Suisse…

C'est d'ailleurs ça qui me désole, ces lois servent à tenter de défendre les revenus d'une industrie en déclin qui a fini de manger son pain blanc, mais elles ne protègent pas du tout les artistes et ne leur apportent rien.

:(

Statut
Ce sujet est fermé.