Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis pas d'accord il ne dit pas que des bêtises le cas deezer est intéressant.

Tu trouves ?
l'article a dit:
Calogero s’épanchera sur le cas Deezer : « il y a plein de fuites…Comment ça se fait que cela existe Deezer ? C’est qui ? C’est quoi ça ? C’est là où je ne comprends rien, depuis 15 ans, je ne comprends rien à toutes ces histoires d’internet. Il y a plein d’organisation où comme ça c’est gratuit et on ne sait pas à qui cela profite, c’est complètement flou, donc tant que c’est flou, arrêtez de dire faut mettre un PV au môme qui va piller ».

"on ne sait pas à qui cela profite" : A-t-il seulement cherché à le savoir ? Si ça se trouve, deezer paie sa contribution à la SACEM et il touche des royalties. Personellement je n'en sais rien, mais ce que je retire de son interview est qu'il se prend les pieds dans le tapis... D'un côté il veut tout bloquer et tout rendre payant (comment, au passage ?), de l'autre il dit de ne pas mettre de PV au gamin qui télécharge, d'un troisième il était pour Hadopi mais ne l'est plus tellement... Si ça ne dénote pas une totale méconnaissance du problème, je ne sais pas ce qu'il te faut !

C'est un abruti fini… :mad:

Calogero concèdera n’avoir jamais téléchargé une contrefaçon sur Internet, mais avouera dans le même temps qu’à l’âge de 12 ans, il avait volé des vinyles, l’intégrale des Cures en 33 tours. « j’étais môme, je n’avais pas de thune, je l’ai fait. »

Ben si les Cures portaient plainte contre lui ce ne serait que justice…

Et quand aux djeuns qui téléchargent illégalement parce qu'ils ont pas de thunes il dit quoi ce con…

Calogéro à mettre sur liste noire et surtout à ne pas aller à ses concerts… :mad:

Sérieux y'a des fans de lui ici… :siffle:

Pas moi en tout cas ^^

Pas moi en tout cas ^^

Moi non plus, mais les goûts et les couleurs, vas-y comprendre quelque chose :sick:

Télécharger, pour quoi faire, "regarder" un film par soir et ne plus me souvenir de celui-ci 2 ou 3 jours après ... Avoir ma bibliothèque iTunes chargée comme une "Mule" ;) et ne même plus savoir ce que j'ai dedans...(et les virus qui vont bien avec)

Fait bien rire celui qui télécharge avant d'acheter le cd (portenawak)

Bref, c'est comme consommer du Macdaube et avoir faim 1/2h après...

C'est qui Calogero ? C'est flou non ? Qui se cache derrière ce pseudo... ? :siffle:

Tu trouves ?

"on ne sait pas à qui cela profite" : A-t-il seulement cherché à le savoir ? Si ça se trouve, deezer paie sa contribution à la SACEM et il touche des royalties. Personellement je n'en sais rien, mais ce que je retire de son interview est qu'il se prend les pieds dans le tapis... D'un côté il veut tout bloquer et tout rendre payant (comment, au passage ?), de l'autre il dit de ne pas mettre de PV au gamin qui télécharge, d'un troisième il était pour Hadopi mais ne l'est plus tellement... Si ça ne dénote pas une totale méconnaissance du problème, je ne sais pas ce qu'il te faut !

Oui je suis d'accord :)

Le cas deezer est intéressant, même si lui est stupide ;)

La révolte des coiffeurs… ;)

Actuellement les cotisations des coiffeurs rapportent 1,3 million d'euros par an à la SPRE, cela monterait à 7,3 millions d'euros avec l'augmentation qu'ils veulent nous imposer: c'est énorme

Les salons de coiffure français sont créateurs d'emplois, on a parfois du mal à clôturer nos fins de mois et on veut nous imposer ce racket fiscal. Ce n'est pas possible. On ne nous le dira pas comme ça mais c'est uniquement pour compenser les effets du téléchargement

Ne vous laissez plus tondre par ces enfoirés de la Sacem et consorts… :mad:

De toute façon toi t'es un escroc et un voleur c'est bien connu… :D

:rolleyes: hey les patrons ca va vous coutez brouzouf sur macgé :D la localisation de Dos Jones est diffamatoire et a caractere zoophile :p :love: et nicolas est un nain :love:

tout le monde le sait HADOPI est une foutaise pour faire peur, c'est inapplicable ou si appliquée sur un forum de grande audience les voitures vont encore bruler. et puis toujours l'article 15 sur les SOFTs ca me ferait marrer; je voudrais bien voir le gouv demander les sources d'Office a M$ -> news OPA Microsoft achete la France ou M$ arrete de vendre en France et la ils ne vont pas etre dans la merde, demander ca a n'importe quel gros distributeur et il refusera de vendre en France personne ne balancera ses sources... et ils devront dealer ca avec les Entreprises Francaises utilisant le SOFT...

cette lois est donc un tas de conneries qui a couté tres chers aux contribuables

Statut
Ce sujet est fermé.