A
Anonyme
Invité
C'est aussi des extrait d'une émission... donc un peu de recule ne fait pas de mal.
Il a fait une boulette, signé pour hadopi
C'est aussi des extrait d'une émission... donc un peu de recule ne fait pas de mal.
Je suis pas d'accord il ne dit pas que des bêtises le cas deezer est intéressant.
l'article a dit:Calogero sépanchera sur le cas Deezer : « il y a plein de fuites Comment ça se fait que cela existe Deezer ? Cest qui ? Cest quoi ça ? Cest là où je ne comprends rien, depuis 15 ans, je ne comprends rien à toutes ces histoires dinternet. Il y a plein dorganisation où comme ça cest gratuit et on ne sait pas à qui cela profite, cest complètement flou, donc tant que cest flou, arrêtez de dire faut mettre un PV au môme qui va piller ».
Calogero concèdera n’avoir jamais téléchargé une contrefaçon sur Internet, mais avouera dans le même temps qu’à l’âge de 12 ans, il avait volé des vinyles, l’intégrale des Cures en 33 tours. « j’étais môme, je n’avais pas de thune, je l’ai fait. »
Pas moi en tout cas ^^
Tu trouves ?
"on ne sait pas à qui cela profite" : A-t-il seulement cherché à le savoir ? Si ça se trouve, deezer paie sa contribution à la SACEM et il touche des royalties. Personellement je n'en sais rien, mais ce que je retire de son interview est qu'il se prend les pieds dans le tapis... D'un côté il veut tout bloquer et tout rendre payant (comment, au passage ?), de l'autre il dit de ne pas mettre de PV au gamin qui télécharge, d'un troisième il était pour Hadopi mais ne l'est plus tellement... Si ça ne dénote pas une totale méconnaissance du problème, je ne sais pas ce qu'il te faut !
Actuellement les cotisations des coiffeurs rapportent 1,3 million d'euros par an à la SPRE, cela monterait à 7,3 millions d'euros avec l'augmentation qu'ils veulent nous imposer: c'est énorme
Les salons de coiffure français sont créateurs d'emplois, on a parfois du mal à clôturer nos fins de mois et on veut nous imposer ce racket fiscal. Ce n'est pas possible. On ne nous le dira pas comme ça mais c'est uniquement pour compenser les effets du téléchargement
La révolte des coiffeurs
mais c'est uniquement pour compenser les effets du téléchargement
Ne vous laissez plus tondre par ces enfoirés de la Sacem et consorts :mad:
De toute façon toi t'es un escroc et un voleur c'est bien connu
De toute façon toi t'es un escroc et un voleur c'est bien connu…