S'il est élu en 2012, Hollande n'abrogera pas Hadopi
Avec les soutiens de Lang et d'Arditi, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose.
Vous faites quoi dimanche ?
Et hop, retournement de veste.
S'il est élu en 2012, Hollande n'abrogera pas Hadopi
Avec les soutiens de Lang et d'Arditi, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose.
Vous faites quoi dimanche ?
JustTheWay, je sais que Bénébar n'est pas mon pote, mais je l'aime bien quand même
Qu'est-ce que la réussite?
C'est rire beaucoup et souvent;
C'est gagner le respect des gens intelligents
Tout autant que l'affection des enfants;
C'est mériter l'appréciation des gens honnêtes
Et supporter la trahison de faux amis;
C'est apprécier la beauté des êtres;
C'est trouver en chacun le meilleur;
C'est apporter sa contribution, aussi modeste soit-elle:
Un enfant bien portant, un jardin en fleurs, Une vie qu'on a rendue plus belle;
C'est savoir qu'on a facilité l'existence
De quelqu'un par notre simple présence.
Eh bien, ce nest pas mon cas :zen:
Au fait, cette citation n'est pas non plus de moi....
Si vous citiez les messages pour vous répondre (le post de départ), ça s'rait un peu moins le bazar pour la comprenette de ceux qui essaient de vous lire...Je m'en fou de la réussite, juste essaye de te renseigner un minimum avant de poster des absurdités.
Hadopi on peut cracher dessus tant qu'on veut, et pourtant il va bien falloir faire quelque chose, un projet de loi ou une proposition de loi meilleurs, avec des objectifs plus honnête.
C'est très facile d'être contre, mais quand il s'agit de proposer une alternative, ou même de pouvoir proposer autre choses, de suite il y a pu grand monde.
:siffle::siffle: J'ai jamais vu un pays aussi contestataire avec des ambitions personnels au ras des pâquerettes.
Ce n'est pas parce qu'on a du mal à trouver (ou plus exactement à faire adopter) une alternative qu'il faut accepter le pire en se la bouclant.C'est très facile d'être contre, mais quand il s'agit de proposer une alternative, ou même de pouvoir proposer autre choses, de suite il y a pu grand monde.
:siffle::siffle: J'ai jamais vu un pays aussi contestataire avec des ambitions personnels au ras des pâquerettes.
Et supporter la trahison de faux amis;
Jésus n'était pas catholique.Encore des restes du Catholicisme bien encré dans notre pays.
Que fit Jésus ? Il tendit l'autre joue bien sur.
C'est très facile d'être contre, mais quand il s'agit de proposer une alternative, ou même de pouvoir proposer autre choses, de suite il y a pu grand monde.
Jésus n'était pas catholique.
Et tendre l'autre joue est tout sauf un geste de soumission.
Oui, ça a laissé des traces... enfin des taches... d'encre. :siffle:Encore des restes du Catholicisme bien encré dans notre pays.
HADOPI pose des problèmes beaucoup plus graves pour la nation que ceux qu'elle est censée résoudre. Pour rappel, il s'agit de la mise en place d'une justice d'exception, bafouant la présomption d'innocence, imposant le flicage des communications privées par des officines commerciales, à nos frais et au seul profit d'intérêts particuliers souvent étrangers. Et je ne parle même pas du possible détournement du système technique qui a été mis en place pour le servir, et qui débouchera fatalement sur son utilisation occulte.
Si tu trouves qu'on est trop contestataires, alors tu aurais adoré vivre il y trente ans dans un des pays du bloc de l'Est. Mais patience, on y vient...
Le Conseil Constitutionnel n'est malheureusement pas un rempart invulnérable ni infaillible. C'est une bonne chose qu'il n'ait pas accepté un système d'amendes de ce type, mais ça ne veut pas dire que tout ce qu'il laisse passer est forcément bien.Ils voulaient faire comme avec les excès de vitesses (tu payes, tu contestes après bref), il me semble que le conseil constitutionnel n'a pas accepté la sanction sans instruction. Et pour l'instant il y a eu une instruction il me semble ...
Effectivement, en tant que citoyen lambda; mais j'attends quand même avec impatience le premier procès pour savoir ce qu'en penseront les juristes, français d'abord, européens ensuite !que les accusations qu'on est susceptible de porter sur eux reposent sur des soi-disant preuves qui n'en sont pas vraiment mais qu'il leur est en pratique impossible de réfuter.
On ne va peut-être pas tarder à le savoir. Normalement, le prof d'Andrezieux-Bouthéon accusé de piratage ou de négligeance, qu'il conteste, a dû se rendre avant-hier à sa convocation...
Mais quels que soient les développements, il n'empêche que le système d'écoute a été mis en place, et que (sauf miracle) il sera toujours possible de continuer de bien «embêter» des péquins désignés, même si au final les poursuites n'aboutissent pas.