Champagne les enfants!!!!! :love:
albanel ayant dis que qu'elle partirai si elle ne présentai pas le texte :
va t'elle partir ou va ton criée "hou la menteuse" :o
va t'elle partir ou va ton criée "hou la menteuse" :o ?
Je le fais tout le temps depuis des milliers de posts, pour une fois je profite un peu
Sinon excellent la réaction du conseil. Chirac (avec son mulot) et VGE vont avoir la cote sur le net
Je le fais tout le temps depuis des milliers de posts, pour une fois je profite un peu
Sinon excellent la réaction du conseil. Chirac (avec son mulot) et VGE vont avoir la cote sur le net
CHIRAC PRESIDENT !
Ah non quand même pas ...
"Loin de renoncer, Christine Albanel, ministre de la culture, explique dans un communiqué qu'elle veut "compléter rapidement la loi Création et Internet pour confier au juge le dernier stade de la 'réponse graduée'". Pour amender la loi dans ce sens, le gouvernement devra toutefois repasser devant le Parlement.Par ailleurs, la ministre assureque "la mise en place de la Haute Autorité (...) exclusivement chargée du volet préventif de la lutte contre le piratage, se fera selon le calendrier prévu" et que "les premiers messages d'avertissement seront adressés dès l'automne aux abonnés à Internet".
Bécassine
Le député UMP Frédéric Lefebvre a pour sa part proposé qu'une loi « à article unique » soit rapidement adoptée par le Parlement afin de répondre aux objections du Conseil constitutionnel
L'autre Albanuche vient de déclarer sur France Inter que l'Hadopi existait toujours et que y'a que le volet sanction qui passerait par des juges
Va y'avoir de l'embauche dans ce secteur
Ça existe un CAP de juge :siffle:
bla bla lefebvre