Ben à choisir, je préfère encore avoir ma connexion internet coupée 1 mois.
Parce que là, on sombre dans le grand n'importe quoi.
et pertinent comme il faut !
C'est une piste à explorer du moinsSur pas mal de point oui.
La licence globale, je suis perplexe. Mais ça mérite réflexion.
Je le crains aussiSi licence globale il y a un jour, je crains qu'elle ne soit imposée à tout détenteur d'un abonnement Internet. Elle pourrait même être incluse dans le prix de l'abonnement qui en serait augmenté d'autant.
Sinon, comment pourrait-on savoir si quelqu'un qui a un abonnement Internet télécharge ou pas ? On lui ferait confiance ou on lui collerait un mouchard dans son ordinateur ?
Si licence globale il y a un jour, je crains qu'elle ne soit imposée à tout détenteur d'un abonnement Internet. Elle pourrait même être incluse dans le prix de l'abonnement qui en serait augmenté d'autant.
Sinon, comment pourrait-on savoir si quelqu'un qui a un abonnement Internet télécharge ou pas ? On lui ferait confiance ou on lui collerait un mouchard dans son ordinateur ?
avec tes dvds tu copies des films ou bin comme moi tu ne graves que des data qui t'appartienent?, la licence globale c'est un impot, tout le monde participe un petit peu, pour moi c'est plus democratique que de condamne quelqu'un a hauteur de millions, si la justice te reclamait un jours 2 millions d'euros? que devient ta vie...
Mais bien sûr.
Les gens condamnés pour meurtre passent en général 20 ans en prisons. Mais selon toi, il serait plus démocratique que chacun passe quelques jours en prisons. :rolleyes:
En gros tu télécharges à tours de bras et tu veux que ce soit les autres qui payent pour toi. Pitoyable.