Oui je vois pas le rapport avec la secte.
On parle pas de Roman Cruise ou de Tom Polanski là.
On parle pas de Roman Cruise ou de Tom Polanski là.
Mes parents m'ont induit en erreur : j'aurais du être cinéaste et scientologue.
Quel est le rapport avec la secte (j'ai loupé un bout, là) ?
Quel est le rapport avec la secte (j'ai loupé un bout, là) ?
Pour en revenir au sujet principal. Quelles seraiet vos idées pour relancer l'industrie musicale (notez que industrie et musique ne vont très bien ensemble). Il est facile de critiquer la loi HADOPI, mais finalement, je n'ai pas trop de solutions aux problèmes du téléchargement.
Ce qui est toujours étonnant c'est que le livre a été le premier support copiable sur informatique mais il reste lui un secteur extrêmement fructueux.
Donc j'aurai tendance à dire, il faut interdire les livres qui vampirisent les ventes de CD. Il suffit de regarder les surfaces de ventes à la FNAC entre les livres et la musique. Prés de chez moi, un étage entier pour le livre sous toutes ses formes, un quart d'étage (et encore) pour la musique.
Dis, c'est de l'ironie hein? Tu ne parles pas sérieusement? :mouais:
(...) et ce Mitterand qui se contente d'obéir à Sarko premier........
Hé! Hé!
Que néni ! Monsieur Frédéric Mitterrand est sociétaire d'une officine d'ayant droits : il protège son beef-steack.
Je crois que c'est d'ailleurs une première dans notre ripoublique, qu'un ministre légifère ainsi dans un domaine ayant à voir directement avec ses revenus.
Mon Doc!
Ils sont tous roux :afraid:
reprise de l'info par le Monde a dit:Les services de Nadine Morano ont précisé à France Info que, dans cette scène, la secrétaire d'Etat a justement réuni ses enfants pour les "mettre en garde" et leur expliquer le "bon usage" des jeux vidéo
C'est ce qu'on appelle la langue deM'enfin, vous comprenez vraiment rien à rien :
:rolleyes:
M'enfin, vous comprenez vraiment rien à rien :
:rolleyes: