Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
M'enfin, vous comprenez vraiment rien à rien :

Envoyé par reprise de l'info par le Monde
Les services de Nadine Morano ont précisé à France Info que, dans cette scène, la secrétaire d'Etat a justement réuni ses enfants pour les "mettre en garde" et leur expliquer le "bon usage" des jeux vidéo

:D :D :rolleyes:

MOUHAHAHA !!!

---------- Nouveau message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h57 ----------

Les jeux video quand y'en a un ça va c'est quand y'en a plusieurs qu'il y'a des problemes! :o

pong.gif

Surtout les jeux vidéos faits par des auvergnats ! :o

Sympa, une petite taxe de plus, ça manquait. Moi qui suis un gentil garçon, j'en paye déjà plein, de taxes, pour la musique (floppée d'iPod, plein de disques, et tout ça ...)

C'est pour la création, hein ? Genre ? J'attends avec impatience de savoir comment ils rendraient compte de cette création. Car qui dit "je te taxe de la thune" (devrait) implique(r) "je te donne mes objectifs et je te dis si je les ai atteints ..."

Évidemment, les objectifs, déjà, ça va être simple. Qui déciderait vers quoi irait le flouze ?
On fait un référendum ?

Mouais ... J'ai parfois l'impression que, décidément, ils ne savent vraiment plus quoi faire. Je vais être honnête : je n'ai strictement aucune idée de ce qui pourrait être fait.

Sinon, le laissez-faire, justement ... :siffle:

Sympa, une petite taxe de plus, ça manquait. Moi qui suis un gentil garçon, j'en paye déjà plein, de taxes, pour la musique (floppée d'iPod, plein de disques, et tout ça ...)

C'est pour la création, hein ? Genre ? J'attends avec impatience de savoir comment ils rendraient compte de cette création. Car qui dit "je te taxe de la thune" (devrait) implique(r) "je te donne mes objectifs et je te dis si je les ai atteints ..."

Évidemment, les objectifs, déjà, ça va être simple. Qui déciderait vers quoi irait le flouze ?
On fait un référendum ?

Mouais ... J'ai parfois l'impression que, décidément, ils ne savent vraiment plus quoi faire. Je vais être honnête : je n'ai strictement aucune idée de ce qui pourrait être fait.

Sinon, le laissez-faire, justement ... :siffle:

Là est le " drame " justement …
Après les Hadopi répressifs (et ce n'est sans doute pas fini …) " on " cherche à ce que notre mode de pensée évolue à l'aide de nouvelles " Hadopi " pédagogiques.

Alors, les " experts " font tourbillonner leurs pauvres cerveaux déformés par le " grapillage " pour tirer un maximum de profits limités uniquement par le manque d'imagination. Et, de l'imagination, ce n'est pas ce qui leur manque. Tant que l'espoir de tirer des miettes du gâteau est ancré par la cupidité institutionnelle les idées de " taxer " fleuriront partout.

Le problème de ces " experts " est qu'ils ne sont experts en rien d'autre que ce pourquoi ils ont été formés. Pas un de ces experts n'a la moindre idée du " potentiel " d'Internet. Et leur imagination fertile en " taxe " est stérile en ce qui concerne Internet.

Alors, laisser faire, c'est bien ce que le pouvoir espère. Matraquons, matraquons, le misérable peuple se rendra, se lassera, et … laissera faire, et oubliera que le dernier fromage à la mode est la "Culture" non pas gratuite pour tous, mais payante pour tous. L'important, de nos jours, est de mettre en place le plus grand nombre possible de leurres… Je ne sais pas si Malraux est l'auteur de cette phrase : " la culture est ce qui reste quand on a tout oublié ", peu importe. Mais tout ce qui se trame dans le genre " m'as-tu vu " sera oublié, et plus vite qu'on le croit. Un exemple en se basant sur cette phrase ? Quels sont les groupes et les chanteurs, les écrivains, les comédiens, etc… dont le souvenir subsiste aujourd'hui.
Curieusement le souvenir des gouvernants est plus vivace. Oui, mais, comment instituer une taxe sur le " souvenir ".

Il y a des jours où je suis content que ma culture soit limitée …

Il y a des jours où je suis content que ma culture soit limitée …

Cher Monsieur de la Kommandantur,

C'est d'une plume indignée que je tiens à porter à votre connaissance les dires et agissements, pour le moins suspects, du dénommé iluro_64, qui tente de simuler l'inculture afin de pouvoir échapper à votre juste taxe sur le souvenir.
Je ne saurais trop vous conseiller également de surveiller activement sa bande passante, car je le soupçonne aussi de téléchargements illégaux qui privent certains de nos brillants artistes des justes subsides qu'ils sont en droit d'attendre de leur labeur.

Veuillez, cher Monsieur de la Kommandantur, agréer l'expression de mes sentiments diligents et empressés.

Bien à vous,

P.

Cher Monsieur de la Kommandantur,

C'est d'une plume indignée que je tiens à porter à votre connaissance les dires et agissements, pour le moins suspects, du dénommé iluro_64, qui tente de simuler l'inculture afin de pouvoir échapper à votre juste taxe sur le souvenir.
Je ne saurais trop vous conseiller également de surveiller activement sa bande passante, car je le soupçonne aussi de téléchargements illégaux qui privent certains de nos brillants artistes des justes subsides qu'ils sont en droit d'attendre de leur labeur.

Veuillez, cher Monsieur de la Kommandantur, agréer l'expression de mes sentiments diligents et empressés.

Bien à vous,

P.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pas de chance. Je suis contre le téléchargement illégal. Qui plus est je n'ai jamais encore téléchargé autre chose que des mises à jour de logiciels et autres bricoles tout à fait légales ! :love: :love: :love: :love: :love:

Cher M. Patochman, auxiliaire zélé de la répression hadopiesque, avez-vous vraiment tout lu de ce feuilleton auquel je contribue parfois ? ;) :D :confused: :love:

Non... Moi, tout ce qui m'intéresse, c'est d'écrire des lettres à la Kommandantur... :style:
Herr PATOCHMAN,

Afons bien noté le noms des traîtres localisés fur MacGenerafion que fous nous afez enfoyés.
Le traitement officiel sera celui consigné dans le loi HADOPI.
Le traitement officieux sera celui de leur fourrer profond un subwooffer afec puissance nominale RMS/MAX: 800/5000 WATTS
Sensibilité: 94db
Impédance nominale: 4 Ohm (2x8 Ohm) ou 3 à 12 ohms
Réponse en fréquence: 16-400Hz
Qts: 0.48
Qms: 7.20
Qes: 0.51
Fs: 25Hz
Vas: 132.0l
Mms: 261g
Profondeur de montage: 257mm
Diamètre de découpe: 349mm
Caisson Close (vol): >55l
Caisson Bass-Reflex (vol): >60l
Fréquence de résonance Fb: 29Hz

et de faire profiter au maximum de leur musique piratée bien à fond.

Fous recefrez bientôt fôtre récompense pour fos bons et loyaux sevfices. :p

:D

• J’aime
Réactions: Himeji
Ils n'ont pas de boîte mail à la Kommandantur ?
Bien avidement, mais cela est pour envoyer blagues joyeuses et rendez-fous galants afec Siegfried et Paloma, trafestis bresiliens anciens gardiens de mirradors dans Pologne aux soufenirs neigeux, nourris aux cuirs cendrés.

Bien avidement, mais cela est pour envoyer blagues joyeuses et rendez-fous galants afec Siegfried et Paloma, trafestis bresiliens anciens gardiens de mirradors dans Pologne aux soufenirs neigeux, nourris aux cuirs cendrés.

Ah, compris. Mais mail être plus rapide que courrier papir quand même pour la dénonciation.

Ah, compris. Mais mail être plus rapide que courrier papir quand même pour la dénonciation.
Nein parceque après, dans musée plus tard, papir fais plus bon impression sur visiteur outré que mail sans saveur. Il est bon de montrer le haine et le bassesse du peuple au travers papier et écriture manuscrite comme mains pleins de doigts qui étrangle victime coupable. :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h32 ----------

Y'en a même qui ont réussi à se dénoncer eux-même par ce biais.

Petit rappel.
ouais mais lui on s'en fous il est moche

De manière déguisée (rien d'étonnant à cela d'ailleurs), Sind' fait atteindre à cette discussion son point Godwin non ?

:siffle:

De manière déguisée (rien d'étonnant à cela d'ailleurs), Sind' fait atteindre à cette discussion son point Godwin non ?

:siffle:

Ach so, il est temps que le vermine crève et que Weboliver le grand, recouvre le charnier d'une belle pelouse verte et définitive :p

Je décuve là. Alors une autre fois. :D
Ach so, alorrrrr je continue à relever les noms des kleinen voyous qui chapardent jolie chansonettes, et kommunique au sevfice de le torture :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h52 ----------

Nan mais sans dec, si et uniquement si c'est très bien rémunéré (avec taux d'intéressement important en rapport aux commissions apportées aux forfait "dénonciation") moi je veux bien relever les IP et dénoncer les ptis connards qui sont contre l'ordre, l'équité et la volupté d'un monde merveiiiillleeeeuuux où il fleure bon consommer avec du POGNON :

Nan mais sans dec, si et uniquement si c'est très bien rémunéré (avec taux d'intéressement important en rapport aux commissions apportées aux forfait "dénonciation") moi je veux bien relever les IP et dénoncer les ptis connards qui sont contre l'ordre, l'équité et la volupté d'un monde merveiiiillleeeeuuux où il fleure bon consommer avec du POGNON :

Et moi donc. :D

Ben ouais c'est ça le marché d'avenir. La bourse est saturée, l'épargne ne vaut plus rien.... On vas se faire des burnes en or rien qu'en dénonçant toutes les crevures qui piratent que de la musique chantée par des sous merdes, et qui couinent ici au non de LEUR liberté égoiste et personnelle.

Rien qu'en dénonçant Mackie, je m'assure une retraite très confortable :D et me permettre d'offrir une moumoute en pur vison à Benjamin :D

Ben ouais c'est ça le marché d'avenir. La bourse est saturée, l'épargne ne vaut plus rien.... On vas se faire des burnes en or rien qu'en dénonçant toutes les crevures qui piratent que de la musique chantée par des sous merdes, et qui couinent ici au non de LEUR liberté égoiste et personnelle.
Rien qu'en dénonçant Mackie, je m'assure une retraite très confortable :D et me permettre d'offrir une moumoute en pur vison à Benjamin :D

:love: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.