noAr a dit:
Ouais vu.
Mais tu me conseille quoi comme action ? Un téléphone ou je peux gueuler ? Je suis passé par l'AppleStore. On se sent bien seul et dégoûté
<omfg>
noAr
Non, pas l'Apple Store.
Il faut contacter Apple Care, le numéro est sur le site.
Tu attrapes un technicien et tu ne te laisses pas embobiner.
Tu demandes l'ouverture d'un dossier SAV, ils vont te communiquer un numéro qui leur permet de retrouver l'historique en cas de besoins (futurs appels).
C'est très important de faire ouvrir un dossier SAV pour faire augmenter le nombre de clients touchés !!!
Tu insistes sur le fait que plusieurs clients ont déjà appelé à ce sujet, qu'ils ont eux aussi un problème de trainées, un numéro de dossier sav, que certains ont eu droit au changement de carte mère sans effet, qu'un changement de dalle est en cours, que tu t'inquiètes, etc. Mets la pression, car c'est à eux de résoudre notre problème.
S'ils te sortent des conneries genre "c'est votre oeil qui déconne", "c'est la faute à BootCamp", etc, te l'aisse pas avoir. La rémanence est bien là, et Apple a changé du matos. C'est bien qu'il y a une raison
Insiste pour obtenir une solution par téléphone, demande à ce que les ingénieurs soient mis au courant, insiste sur le fait que t'es pas seul à être touché (actuellement y'a des français, suisses, allemand) et tous les jours y'a des nouveaux clients qui se manifestent !
Dis leur que le problème est "généralisé" et semble provenir de la dalle Samsung installée sur nos iMac. Ca, c'était le taff des ingénieurs, soit dit en passant !!
Voilà, avec ça tu devrais être armé
Et j'en oubli surement...