DarKOrange a dit:
- Revend ton iMac et achète-toi un mini Intel
- Crée un forum sur ton site pour pouvoir "assurer le suivi de ce qui vous préoccupe vraiment".
Comme le dit si justment noAr, le forum MacGé existe pour parler des bienfaits de nos Mac (c'est pour ça qu'on les utilise non ?), mais également de ses défauts (oui, ils en ont).
Le souci, c'est que pour certains, il est évident qu'Apple est intouchable. Même quand cette société prends ses clients pour des imbéciles ou fait des erreurs de conception ou de marketing.
Une campagne de pub ratée dans les années 80 et on trouve ça génial, des claviers tombent en panne, ce n'est pas la faute d'Apple, les écrans sont flous et laissent des trainées, ce n'est toujours pas la faute d'Apple, mais plutot la faute du client qui s'est trompé de machine. J'hallucine !
Le client qui achète un iMac, c'est qu'il ne veut pas de Mac Mini(mum !).
C'est la première fois de ma vie qu'on me conseille de changer de matériel parce que son fabriquant s'est loupé sur une série et ne daigne pas corriger le tir. A chacun sa place.
Je comprends que ce que nous démontrons depuis 2 mois fasse bondir ceux qui dorment avec leur Mac ou s'agenouillent tous les matins devant, mais il n'empêche que les problèmes existent. Et si la presse a peur d'en parler, moi non. Et pourtant j'aime les machines Apple, et tout ce qu'elles ont de très bien (parfait ?) !
Enfin... bon n'épiloguons pas plus, chacun saura se faire sa propre idée de ce micro débat, qui finalement pollue notre sujet initial.
Je ne répondrais plus à ce genre de commentaire, qui n'a qu'une finalité: noyer le poisson.
Je reste focalisé sur notre démarche: les trainées ahurissantes des Core Duo 20" et sur le sujet de ce topic.