Oui au déballage, au premier démarrage il y avait le fameux "boing" mais rien a l'écran. J'ai contacté le support Apple. La
Dame qui m'a répondu était vraiment nulle alors elle m'a redirigé vers une boutique Apple Store.
Là, ils ont bien constaté le problème et ils ont pris en charge le processus d'échange. Cependant, cela a nuit du fait que le retour n'a pas suivi le canal habituel et ils ont perdu la trace du iMac, ce qui a retardé l'autorisation de lancer l'assemblage sur la chaîne de production. Bon, après vous connaissez la suite, rupture de stock de la carte AMD 4 Go.
Donc, en résumé, je vous conseille de communiquer avec le support en ligne Apple et de demander un échange. Ils vont vous envoyer par courriel les documents nécessaires pour coller sur l'item à retourner. Vous contacterez le transporteur pour une cueillette à domicile. Ainsi, le bon canal sera suivi dès le départ et vous pourrez suivre le "tracking".
Une fois reçue, ils vont valider la défectuosité et donner l'autorisation de procéder à l'assemblage du nouvel item. En principe, ils devraient vous offrir de l'expédier en mode express et si vous êtes chanceux, peut-être vous offriront-ils un geste commercial( dans mon cas, on m'a offert le choix entre un Apple TV ou un graveur externe).
Bref, si vous n'avez pas de problème au niveau de la disponibilité de pièces, vous devriez vous en sortir plus rapidement que moi, ce que je vous souhaite sincèrement. C'est déjà très décevant de recevoir un produit défectueux, alors de devoir attendre encore prolonge le supplice...
Mais nous vaincrons