Je viens de contacter Apple et la personne que j'ai eue au téléphone n'était pas au courant de ce problème, aucun dossier n'est ouvert en France concernant ce soucis de lumière (étonnant au vu des précédents messages et des nombreuses plaintes!). Elle m'a conseillé de retourner en magasin pour faire un échange standard. S'ils ne voulaient pas, rappeller Apple qui fera venir UPS à mon domicile et un échange s'effectuera sous 3-5 jours (tout dépend des stocks).
Ekym, comme tu le vois, il est important que chacun partage son expérience car tous les appels téléphoniques ou les visites en magasins des différents membres n'aboutissent pas à la même solution ni à la même expertise. De plus, à te lire, ce problème était connu depuis des semaines alors que je n'ai lu nul part cet incident. Connaissant la fronde qui tombe sur Apple à chaque problème, c'est étonnant.
houlala la personne que t'a eu au téléphone te ment. j'ai été le premier à contacter apple dés le samedi 26 au matin et la première personne que j'ai eu m'a directement passée une responsable qui m'a demandée de prendre des photos de l'écran de mon ipad 2 , chose que j'ai fait de suite et lui ai tout envoyé par mail .. Quelques heures après elle me rappelle pour plus d'infos et m'a confirmé avoir reçu après mon appel d'autres appels !! et elle m'a rappelée tout dernièrement hier sur mon téléphone pour me donner des news sur l'évolution de la situation.. Donc oui le problème est bien connu chez Apple France