@la_quiche Je n'ai pas précisé, oui en 4.3.1 et oui il est neuf ! Après comme tu dis je ne sais pas si il y a effectivement un rapport...
Hello,
2 très bonnes nouvelles pour moi :
- La première j'ai ouvert mon iPad 2 commandé le 25 Mars à 2h sur le site d'Apple (je ne l'ouvre que maintenant car c'est un cadeau)
- La deuxième : il n'a AUCUN problème d'écran. J'ai beau mettre une image noir et m'enfermer dans une pièce 100% noire et je ne vois qu'une toute petite trace jaune en bas, mais c'est à peine visible. Je n'aurai donc besoin de le renvoyer.
Appareil vraiment extraordinaire, c'est mon premier iPad.
Hello,
Excellente nouvelle !! je suis ravi pour toi
Peux-tu nous dire si il était déjà en iOS 4.3.2 et si le numéro de série commence par DLXFK comme pharmapetel ?
Merci et profites-en bien :zen:
Oui, je vais voir tout ça. Oui, il me semble que la série c'est ça (je l'avais dit il y a quelques jours). Je répondrai d'ici quelques heures.
Super merci![]()
Le Genius à Montpellier m'a dit qu'il n'avait fait quasiment aucun échange : Les clients de l'AS Montpellier seraient-ils aveugles ? :siffle:
Mais j'ai tout de même l'impression qu'il est difficile de parler de ce genre de chose quand ont est connecté à Apple professionnellement..
Le Genius à Montpellier m'a dit qu'il n'avait fait quasiment aucun échange : Les clients de l'AS Montpellier seraient-ils aveugles ? :siffle:
Je suis en 4.3.1 (faut que je fasse la mise a jour) et c'est un DLXFJA...
J'ai donc eu pas mal de chance car c'est l'ancienne série...
Ca correspond à ce que j'ai constaté hier. J'étais à l'espace culturel Leclerc de Rochefort (17) où j'ai pu tester deux iPad 2 en demo. Tous deux avaient des fuites, mais très légères (luminosité à 100% avec un éclairage ambiant pas très violent). Le moins atteint n'avait qu'une petite tache jaune située en bas à droite entre le bouton home et le coin de l'écran. En revanche je n'ai pas pensé à regarder le numéro de série.