iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Aucun cas avéré d'explosion spontanée des batteries d'iPhones. Un fake récemment à propos d'un iPhone 7 qui aurait pris feu dans la poche de jean d'un étudiant, alors qu'on voit clairement que la poche a été volontairement découpée. Information pourtant relayée par quelques médias.

Voir la pièce jointe 111912
En regardant la vidéo je vois un iphone 6 ou un 6s... On le voit bien avec les bandes apparentes des antennes et l'objectif de l'APN... qui n'est pas celui de l'iPhone 7.

• J’aime
Réactions: TroIIMan06
Qu'est ce qu'elle a l'étanchéité de l'iPhone 7 ? Vous en parlez comme si c'est un fake ? J'ai déjà vu des vidéos sur YouTube et tout allait bien

Salut, je te déconseille fortement de mettre ton iPhone au contact avec l'eau, car comme il a été dit, certains appareils peuvent présenter un défaut d'étanchéité suite à simple utilisation sous la pluie, et les dommages ne seront pas pris en charge par la garantie:

http://forums.macrumors.com/threads/how-to-make-apple-test-ip67-condition-on-iphone-7-and-7.2012313/

Ici même, sur ce forum:

http://forums.macg.co/threads/bouton-home-iphone-7-ne-repond-plus.1285118/

Et pour cause, la soit-disant étanchéité des iPhone 7 est assurée par un simple joint bâclé (comme le reste), sous la forme d'une colle (voir photo).

Et surtout, il ne faut pas oublier que la supposée étanchéité des iPhones 7 n'est que provisoire. Je m'explique: Apple spécifie qu'avec le temps, le vieillissent produisant ses effets, l'étanchéité des iPhones 7 ne sera plus assurée

Quant aux vidéos que tu as vues, ce ne sont pas des "fakes", mais par contre, rien n'est dit à propos des conséquences d'une immersion de l'appareil, qui peuvent apparaître à postériori sur le plus ou moins long terme.

Capture d’écran 2016-11-11 à 13.08.51.webp

• J’aime
Réactions: Apple.Geek
On peut revenir au sujet please ? De mon côté je viens de désactiver complètement iCloud, on va voir...

C'est quand-même pas normal de devoir tout désactiver pour obtenir une autonomie normale. Un iPhone neuf c'est fait pour durer au moins 6 heures, 8 à 10 heures idéalement, tout dépend de son usage. Un échange règlerait probablement le problème.

C'est quand-même pas normal de devoir tout désactiver pour obtenir une autonomie normale. Un iPhone neuf c'est fait pour durer au moins 6 heures, 8 à 10 heures idéalement, tout dépend de son usage. Un échange règlerait probablement le problème.

Oui je suis tout à fait d'accord avec moi, mais j'essaie de cibler le problème, pour pouvoir dire que c'est pas matériel, bien que je sois persuadé que le problème est matériel. Je pourrai dire à l'Apple Store que j'aurais tout testé et que rien n'a changé !

Mon premier iphone 7plus a eut problème de batterie ils me l'ont échangé et ca à régler le problème j'ai tout réactivé Siri appli en arrière plan et ca tien bien pour l'instant et j'ai acheté un deuxième iPhone 7plus 128go pour ma compagne et pas de probleme de batterie donc c'est matériel à point c'est tout ..... lol

Oui n'hésitez pas à demander un échange si vous n'êtes pa satisfaits, Apple sont très pros et ne vous le refuseront pas.

Oui le SAV Apple est tout simplement top. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et les personnes ayant eu des soucis avec les conseillers sont rares (en général il reviennent avec une boule de pétanque dans un Apple Store ;) )

Moi ils m'agacent... [emoji57]
J'étais chez mes parents jusqu'à hier, je l'avais précisé. Mais on m'avait garanti au tel que mon tel de remplacement serait livré avant mon départ. Et évidemment... Non ! Il arrivera lundi... Sauf que j'y suis plus !
Font ch**r...

Moi ils m'agacent... [emoji57]
J'étais chez mes parents jusqu'à hier, je l'avais précisé. Mais on m'avait garanti au tel que mon tel de remplacement serait livré avant mon départ. Et évidemment... Non ! Il arrivera lundi... Sauf que j'y suis plus !
Font ch**r...

C'est à cause du jour férié qui n'a certainement pas été pris en compte...

Après tu as un numéro de suivi ups ou autre ? Tu peux modifier l'adresse de livraison sur le site d'UPS. Il part de Brenda il me semble ;)

Il part vers 1h du matin et il arrive généralement entre 9 et 16h. Moi le livreur passe vers 13h

Tu as pu le changer de ton côté du coup, tu leur a demandé ou c'est parce que les réparations n'ont rien données ?
De mon côté ils veulent absolument l'envoyer en réparation, sauf qu'évidemment ils ne vont tester que la batterie et ils diront que y'a pas de problèmes lol

Non c'est faux, les versions Plus on une autonomie vraiment plus grande que les version non plus, et le 6 Plus a beaucoup plus d'autonomie que le 7 (pas plus) !
Bonsoir,
J'ai fait le saut du 6S Plus au 7 normal et, avec la même utilisation, ma batterie tient sensiblement la même durée avec, peut-être un léger avantage pour le 6S Plus ! Je tiens, environ, 36h en veille avec 6h30 d'utilisation. C'est une moyenne. Parfois c'est en peu plus, parfois un peu mois.

Donc le gain d'autonomie annoncé à grands renfort de fanfare par Monsieur Apple lors de la keynote du 16 septembre est tout simplement mensonger :bigtears:

Je trouve mon 7 "bien plus" autonome que mon précédent 6s donc je ne pourrais pas dire qu'ils ont menti... En revanche je n'avais pas été impressioné par l'autonomie du 7 Plus mais j'était peut être tombé sur un modèle défectueux.

C'est à cause du jour férié qui n'a certainement pas été pris en compte...

Après tu as un numéro de suivi ups ou autre ? Tu peux modifier l'adresse de livraison sur le site d'UPS. Il part de Brenda il me semble ;)

Il part vers 1h du matin et il arrive généralement entre 9 et 16h. Moi le livreur passe vers 13h

C'était pas à cause du jour férié... Le tel que j'ai renvoyé le 3 n'est arrivé chez eux que le 8... Ça a été super long ! Et ils ont mis deux jours à renvoyer le nouveau... Je sais pas pourquoi ça a été si long...
Le tel est parti de Cologne et j'ai contacté Apple pour faire changer l'adresse. De mémoire on ne peut pas le faire soi même il me semble...

Ce matin je débranche mon iPhone, je quitte le mode avion et là il se met à chauffer comme un dingue, et j'ai perdu 4% en quelques secondes, sans rien faire de particulier et toujours avec iCloud désactivé. J'adore !
Du coup je commence la journée en le rebranchant...

C'était pas à cause du jour férié... Le tel que j'ai renvoyé le 3 n'est arrivé chez eux que le 8... Ça a été super long ! Et ils ont mis deux jours à renvoyer le nouveau... Je sais pas pourquoi ça a été si long...
Le tel est parti de Cologne et j'ai contacté Apple pour faire changer l'adresse. De mémoire on ne peut pas le faire soi même il me semble...

C'est vrai que c'est très long chez toi... Moi le livreur est passé un lundi et mon nouveau téléphone est arrivé le jeudi de la même semaine. Pour le changement d'adresse c'est aussi possible sur le site d'UPS via UPS my choice.

Moi c'est parti de Brenda aux Pays-Bas et c'est ensuite arrivé à Cologne (Koeln)

c1ca7a856b52075b978dd0a6f7157e44.jpg

J'avais déjà essayé via UPS my choice mais ça n'avait pas marché, de mémoire, parce qu'Apple en tant qu'expéditeur ne permettait pas le changement, me semble.

Mais ça date, je dis peut-être une connerie.