Batterie adaptable à l'uranium ?![]()
Ah le rêve...
Peut-être qu'un jour ce sera la norme ?
C'est un 7 Plus ?
Voici ma première décharge complète. Téléphone obtenu Jeudi, statistiques d'hier. C'est un iPhone 7 Plus 128Go
Réglages : Luminosité entre 0 et 20% (pas automatique, j'ai changé manuellement), utilisation hybride avec du multitasking, un peu de jeu (en 3G), et du youtube avec de l'audio par hauts-parleurs. A noter que le téléphone n'a jamais accroché la 4G une seule seconde, il était en 3G plutôt instable l'intégralité du temps, ce qui a du manger.
Cette autonomie me convient mais je m'attendais à un peu plus. J'ai raison ?
![]()
![]()
Perso toujours plus impressionné par la batterie de l'iPhone 7 Plus...
Petit retour en rapport avec le sujet
Je suis allé à l'Applestore du Louvre aujourd'hui pour faire changer la batterie de l'iPhone 5S de mon père.
Ayant sympathiser avec le gars du Genius Bar, je lui ai dit que la nuit je perdais environ 10% de batterie hors mode avion, alors que mon 6S plus ne perdait pas 1%.
Ce dernier m'a avoué que 2 collègues à lui ont changé d'iPhone car le problème était matériel.
Il ma aussi dis à la fin que un autre avait juste une application qui bouffait de la batterie.
Petite question : il y en a t-il parmi vous qui ne perde 0 pour-cent avec un iPhone 7 la nuit ?(8h..)
En tout cas le problème matériel n'a pas été relevé officiellement pour le moment.
Sinon j'ai trouvé une astuce sur le net pour rendre moins jaune l'écran (vous taper "écran jaune Iphone 7" sur Google et vous trouverez facilement le lien pour le faire).
pareil, le matin le mien est 100%. la nuit il ne perd rien. et pas seulement celui-la. même le 6S c'était pareil. mais ça vient peut-être du mode Ne pas déranger (activé chez moi à partir de 23:00 jusqu'à 07:00.)