iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Depuis hier j'ai gagné pratiquement 2h de batterie sur mon 7 Plus. Pour la même utilisation j'arrivais à environ 8h30 avant, et hier je suis arrivé à 10h30. Je n'ai rien changé mais je viens de voir qu'il y a apparement eu une mise à jour SFR, la version est passée de 26.0 à 26.5, y a des personnes chez SFR qui se sont rendus compte d'un gain d'autonomie ?

Retour d'expérience depuis l'échange de mon iPhone le 5 novembre dernier. Y a pas photo par rapport au précédent. J'ai tout activé ou presque (actualisation en arrière plan, dis Siri, Bluetooth etc.) je tiens 7-8h d'utilisation (ce qui je trouve est assez faible) mais surtout 2 ou 3 jours en veille. Moi ça me suffit je ne tenais même pas 3h en utilisation et 1 jour en veille avant.

c2848cdd08fff9f20ad21d2d73cf4c86.png

c37ecd10b62a823e7e6735ec2dac8ec8.png

Bon bref, tous ceux qui n'ont plus le souci ont fait un échange, donc on est bien d'accord que c'est matériel !
Ca serait quand même sympa qu'Apple reconnaisse publiquement le problème, ou du moins, qu'on se fasse pas refouler en Apple Store...

Depuis hier j'ai gagné pratiquement 2h de batterie sur mon 7 Plus. Pour la même utilisation j'arrivais à environ 8h30 avant, et hier je suis arrivé à 10h30. Je n'ai rien changé mais je viens de voir qu'il y a apparement eu une mise à jour SFR, la version est passée de 26.0 à 26.5, y a des personnes chez SFR qui se sont rendus compte d'un gain d'autonomie ?

Comment as tu fais ta mise à jour ? Je suis toujours en 26.0, elle se fait automatiquement ?

Bonjour à tous,

Une petite anecdote, je reviens de l'apple store où j'ai remplacé mon 3ème iphone 7 plus (sic), et pendant la restauration icloud (qui a durée presque 1h car pas mal de données), j'étais assis au genius bar et j'ai vu défiler 3 personnes venus chercher leur iphone de remplacement... 3 personnes en 1h qui ont eu un problème avec leur iphone 7/7 plus.
je pense qu'on est loin d'être les seuls et que apple ne veut pas admettre qu'il y a un souci avec cet iphone.
Pour ma part, j'espère que cette fois c'est la bonne :)

Bon je comptais attendre Noël pour reprendre rdv à l'Apple Store, mais finalement j'ai repris rdv samedi à Montpellier encore une fois. En espérant qu'ils me le changent cette fois...
En tout cas là-bas, ils avaient jamais entendu parler du problème.

lol ouais non mais je suis sûr que les genius ont des consignes donc voilà, c'est pas eux. Puis globalement Apple a quand même un bon SAV. J'aurais dû plus insister la première fois, je suis sûr qu'ils vont me le changer cette fois (surtout que j'ai fait ce qu'ils m'avaient demandé).
J'espère juste ne pas retomber sur un iPhone 7 foireux.

J'en ai marreeeee ! Mon iPhone de remplacement m'attend à 350 bornes de chez moi... Apple a soit disant demandé un changement d'adresse, UPS me le confirme et dit que je l'aurai demain... Mais en attendant il est toujours coincé dans ce relai colis !!! J'aurais mieux fait de demander un remboursement et d'en commander un nouveau, je l'aurais eu plus vite !

J'en ai marreeeee ! Mon iPhone de remplacement m'attend à 350 bornes de chez moi... Apple a soit disant demandé un changement d'adresse, UPS me le confirme et dit que je l'aurai demain... Mais en attendant il est toujours coincé dans ce relai colis !!! J'aurais mieux fait de demander un remboursement et d'en commander un nouveau, je l'aurais eu plus vite !

C'est rare qu'ils se plantent comme ça ! Par contre tu aurais dû demander le remboursement, tu aurais eu un iPhone neuf...

C'est un iPhone neuf que j'attends. J'ai fait faire l'échange avant la fin des 14j.

Mais le premier est reparti le 3 donc là ça commence à faire franchement long... À la base Apple m'avait promis qu'il arriverait chez mes parents avant le 10 ! Or il a été expédié le 11, date à laquelle j'étais déjà rentré chez moi...

J'ai pas pu changer l'adresse avant l'expédition en plus, il est tout le temps resté en "préparation de l'expédition". J'ai contacté Apple immédiatement le 11 pour demander le changement d'adresse mais il est quand même arrivé le 14 chez mes parents... C'est invraisemblable ! UPS m'a dit avoir reçu la modification d'adresse et qu'il arriverait aujourd'hui mais ça me semble très peu réaliste dans la mesure où il est toujours dans un point relais à 350 bornes de chez moi !

Alors si en plus il arrive avec des défauts d'écran ou d'autonomie comme le premier, je sens que ça va énormément m'agacer...