M
Membre supprimé 1099458
Invité
Non ne t'inquiète pas , tu verra jeudi , comme ton iPhone est neuf , il vont te faire un échange de suite , explique bien ton problème au Genius Bar , ils sont super sympa
Oui mais je l'est deja utilise un ? Donc du coup cela sera un iPhone remis à neuf ?!Non ne t'inquiète pas , tu verra jeudi , comme ton iPhone est neuf , il vont te faire un échange de suite , explique bien ton problème au Genius Bar , ils sont super sympa
Oui mais il sera neuf de 2 semaine, je l'utilise en ce moment même il m'en passerons un de leur stock ou un remis à neuf ?Oui mais je l'est deja utilise un ? Donc du coup cela sera un iPhone remis à neuf ?!
Ok merci pour ton aide car cela m'inquiète un peu jai mon téléphone depuis même pas 2 semaine il fonctionne très bien juste les problèmes à l'achat deja explique et si c'est pour avoir un iPhone remis à neuf qui a deja bien servie et on ne c'est pas ce que l'autre utilisateur a fais avecça ne change rien , le miens a eut aussi un problème et utilisé depuis Novembre et Apple m'a fais aussi un échange .Le Genius bar n'echange que contre des neufs pas de craintes![]()
Très bien merci beaucoup je vous redis ca jeudi bon week end a vous aussiNon t'inquiète pas cela va bien ce passer , tu nous redira cela Mardi
Bon week end![]()
ça ne change rien , le miens a eut aussi un problème et utilisé depuis Novembre et Apple m'a fais aussi un échange .Le Genius bar n'echange que contre des neufs pas de craintes![]()
BonjourJe cherche désespérément le prix du changement de la face arriere d'un iPhone 6 chez Apple...quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci