Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Non ne t'inquiète pas , tu verra jeudi , comme ton iPhone est neuf , il vont te faire un échange de suite , explique bien ton problème au Genius Bar , ils sont super sympa

ça ne change rien , le miens a eut aussi un problème et utilisé depuis Novembre et Apple m'a fais aussi un échange .Le Genius bar n'echange que contre des neufs pas de craintes ;)

ça ne change rien , le miens a eut aussi un problème et utilisé depuis Novembre et Apple m'a fais aussi un échange .Le Genius bar n'echange que contre des neufs pas de craintes ;)
Ok merci pour ton aide car cela m'inquiète un peu jai mon téléphone depuis même pas 2 semaine il fonctionne très bien juste les problèmes à l'achat deja explique et si c'est pour avoir un iPhone remis à neuf qui a deja bien servie et on ne c'est pas ce que l'autre utilisateur a fais avec

Bonjour, je suis surpris de te voir signaler un problème avec ton iPhone. Un échange en plus:-/ dans la discutions sur les problèmes de collage d'écran, tu dit, et même plusieurs fois que ton phone n'a pas de souci??????
Travaille tu pour Apple?

Bonjour :) Je cherche désespérément le prix du changement de la face arriere d'un iPhone 6 chez Apple...quelqu'un pourrait me venir en aide ?

Merci

Ouais mais je voudrais le faire passer en garantie parce que l'écran clique donc si il me le change tout j'aurai pas besoin de changer l'arrière. Et si je leur demande le prix ils vont me dire que c'est parce que je l'ai fait tomber qui clic (ce qui n'est pas du tout le cas...non...) ^^

Bonjour,

J'ai reçu vendredi mon iPhone 6 et je me suis rendu compte hier que j'avais un pixel blanc au soleil quand il est étain.
J'ai contacter apple est ils mon dit que je pouvais l'envoyer en réparation.

Je voudrais savoir si je pouvais profiter de mon nouveau téléphone vu que sa me dérange pas trop quelque temps (5 mois), le renvoyer avant la sortie du 6s pour faciliter sa revente ?

Le problème c'est que je risque de rayer d'ici là et j'aimerais savoirs si il vont pas chipoter pour me l'échanger.

Normalement les pixel mort c'est tolérance 0 sur les iPhone et c'est normalement plus simple pour eux de change le téléphone que le réparer, il l'on fais pour mon iPad.

Si quelqu'un a des informations ou a étais dans une situation similaire il pourrais confirmer ?

Merci :D

Soit tu l'envoies tout de suite, soit tu le gardes. Je ne pense pas que Apple te changera cet appareil dans quelques mois.

Une seul pixel mort, cela fait parti des tolérances d'Apple. Estime-toi déjà heureux qu'Apple soit OK pour te le changer.