De quoi tu parles ???J'ai pas attendu qu'il ce rallume
On m’a volé mon iPhone donc j’avais pas trop le choix que d’attendre.....
De quoi tu parles ???J'ai pas attendu qu'il ce rallume
Oui je sais cela .De quoi tu parles ???
On m’a volé mon iPhone donc j’avais pas trop le choix que d’attendre.....
Oui je sais cela .
Je veux juste dire que tu peux vider un iPhone même éteint
Carte SIMMoi j'aimerais savoir comment le voleur a pu connecter l'Iphone au réseau sans le code...
Non , c'est bien celaPar contre cet iphone n'est pas déconnecté d'icloud et le voleur qui n'a pas le code ne sait rien en faire "officiellement", je me trompe ou pas?
Non aucune nouvelle
A mon avis , mème éteint vous pouvez
Voici ce que indique Apple
- Vous pouvez effacer Vous pouvez effacer à distance les données stockées sur l’appareil égaré afin d’empêcher toute autre personne d’y accéder. Cet effacement entraîne la suppression de toutes les informations qui y sont stockées, dont les cartes de crédit, de débit ou prépayées ajoutées sur Apple Pay. En outre, vous ne pourrez plus localiser l’appareil à l’aide de l’app Localiser ou de la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur iCloud.com. Une fois votre appareil effacé, vous ne pouvez plus suivre sa position géographique. Si vous le supprimez de votre compte après avoir effacé son contenu, le verrouillage d’activation est désactivé. Toute personne en possession de l’appareil est alors en mesure de l’activer et de l’utiliser.
C'est quand même dommage qu'une fois détruite, une voiture ne puisse plus rouler.C’est un peu dommage qu’une fois effacé, l’appareil ne puisse plus être localisé.
Voilà, comme ça si tu achètes un iPhone ou en revends un, tu connais toujours sa position tant qu'il n'a pas été supprimé du compte.L’arrêt de la localisation devrait se faire uniquement quand on supprime l’appareil du compte.
Donc on laisse le compte actif dessus.On peut vouloir effacer le contenu, mais toujours continuer à le localiser, au cas où.
Ah ça c'est toujours quand on a tout perdu qu'on se dit qu'on aurait dû faire des sauvegardes.J’y ai pensé en lisant l’histoire des souvenirs en page précédente, mais une option pour uploader des données (les photos par exemple) sur iCloud à distance si ce n'était pas activé avant sur l’appareil perdu/volé ce serait pas mal aussi.
C'est quand même dommage qu'une fois détruite, une voiture ne puisse plus rouler.
Quand tu achètes ou vend un iPhone ça doit de toute façon être fait (la suppression du compte) sinon l’acheteur ne peut pas s’en servir car le compte iCloud bloque. Ça ne change donc rien du tout.Voilà, comme ça si tu achètes un iPhone ou en revends un, tu connais toujours sa position tant qu'il n'a pas été supprimé du compte.
Donc on laisse le compte actif dessus.
Sachant que la base du compte, c'est l'adresse email, et que l'email est considérée comme une donnée personnelle, comment tu fais ? En tant qu'Apple, même cette donnée doit être protégée.
Tu peux faire des sauvegardes régulières en local pour ne pas avoir à balancer tes photos sur les serveurs d’un inconnu. C’est une option qui ne gêne pas ceux qui utilisent déjà beaucoup le cloud, mais peut aider les autres. Je vois pas vraiment où est le problème.Ah ça c'est toujours quand on a tout perdu qu'on se dit qu'on aurait dû faire des sauvegardes.
Bonjour on m'a volé mon iPhone 11 pro max aussi hier dans le métro ligne place d'Italie ligne 5 j'ai une assurance habitation mais on m'a offert mon iPhone donc pas a mon nom, j'ai quand porter plainte est-ce que avec la plainte et carton iPhone avec les numéros de série l'assurance va prendre???Mais si, vous avez forcément une assurance habitation, et elle couvre votre patrimoine dont votre smartphone. Si vous les contactez en présentant la plainte de police et la facture d'achat de l'iPhone, vous serez remboursé au prorata.
Tous les opérateurs, les banques ou les assureurs tentent de vous refourguer à longueur d'année des assurances complémentaires par abonnement mensuel en omettant bien de préciser que vous êtes déjà couvert par vos contrats de base.
Bonjour ,Bonjour on m'a volé mon iPhone 11 pro max aussi hier dans le métro ligne place d'Italie ligne 5 j'ai une assurance habitation mais on m'a offert mon iPhone donc pas a mon nom, j'ai quand porter plainte est-ce que avec la plainte et carton iPhone avec les numéros de série l'assurance va prendre???
Sans facture et cet iPhone non déclaré à votre nom, je doute beaucoup que l'assurance fonctionne.j'ai quand porter plainte est-ce que avec la plainte et carton iPhone avec les numéros de série l'assurance va prendre???