Comme je désactive Connect et AppleMusic, c'est peut-être pour ça que je n'avais pas constaté ce bug.Le problème semble résolu en ayant désactivé connect en plus d'apple music dans les préférences
En fait non le problème persiste...
Pas gênant en soi mais j'ai peur de perdre des playlists ou autre (sachant que je me sers de ces playlists professionnellement pour leur souplesse et lecture par n'importe quel logiciel de DJing ça serait un peu embêtant !).
Et dire qu'Apple fut réputé pour le côté instinctif et ergonomique de ses logiciels ! :eek:
Perso j'ai décroché depuis iTunes 10, maintenant on est dans le style windows, faut cliquer quinze fois avant de tomber sur l'option qu'on cherche - quand elle n'a pas disparu d'une version à l'autre.
Je pense que itunes 12.5.1 n'est vraiment pas au point...
Je viens de mettre un CD acheté sur mon itunes et ça va, j'ai résolu les souci mais il me l'éclate en 13 artiste (alors que j'ai rempli le champ pour les 13 piste d'un coup...),
Si l’album est une compilation de morceaux réalisés par plusieurs artistes, iTunes peut afficher les morceaux dans des albums distincts.
Sélectionnez « L’album est une compilation de morceaux de plusieurs artistes ».
Concernant ces micros de la vue par artiste, on en parle sur les forums Apple
https://discussions.apple.com/message/30744911?ac_cid=tw123456#30744911
sans solution...
L'affichage, ou pas, d'une photo d'artiste dans la vue par Artiste dépend beaucoup de la façon dont le nom de l'artiste est écrit.
Par exemple Liliwood and the Pricks n'affiche pas de photo, par contre écrivez Liliwood & the Pricks et instantanément, une photo vient remplacer le micro rose...