salut,
voila la config. :
une epson stylus photo 750
un 1er mac sous os x.2
un 2eme idem
un reseau ethernet entre eux
1)j'imprime 32 photos d'ecran depuis "Apercu"
2) la première sort..ok, la 2eme sort ok...
3)j'allume le deuxième mac
4)ET TOUT D'UN COUP PLUS AUCUNE IMPRESSION NE SORT
5) je fais des tests en tout genres.
y compris lancer un test d'impression depuis epson printer utility...
6) le test de epson printer utility marche...c-a-d ca imprime -> L'IMPRIMENTE EST OK (donc)
//L'impression marche car elle ne pas pas par print manager(gestionnaire d'imression sous os x.2)
//le 2eme mac est eteint et le reseau débranché au cas ou la pref de print manager "afficher les imprimantes connectée a d'autres ordinateur" y serait pour qqch..
7) bref je ne peut plus imprimer (print manager affiche tratement en cours depuis une demi heure)
si qqun a une idée, une astuce, un truc, un tour de magie, etc qui permetterais de revenir a la normale ...il sera très chaudement remercié
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
a+
voila la config. :
une epson stylus photo 750
un 1er mac sous os x.2
un 2eme idem
un reseau ethernet entre eux
1)j'imprime 32 photos d'ecran depuis "Apercu"
2) la première sort..ok, la 2eme sort ok...
3)j'allume le deuxième mac
4)ET TOUT D'UN COUP PLUS AUCUNE IMPRESSION NE SORT
5) je fais des tests en tout genres.
y compris lancer un test d'impression depuis epson printer utility...
6) le test de epson printer utility marche...c-a-d ca imprime -> L'IMPRIMENTE EST OK (donc)
//L'impression marche car elle ne pas pas par print manager(gestionnaire d'imression sous os x.2)
//le 2eme mac est eteint et le reseau débranché au cas ou la pref de print manager "afficher les imprimantes connectée a d'autres ordinateur" y serait pour qqch..
7) bref je ne peut plus imprimer (print manager affiche tratement en cours depuis une demi heure)
si qqun a une idée, une astuce, un truc, un tour de magie, etc qui permetterais de revenir a la normale ...il sera très chaudement remercié
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
a+