jeanba3000 a dit:OK je sors -->
tu m'emmènes ? je viens avec mon Holga et mon Ajax D...
jeanba3000 a dit:OK je sors -->
macinside a dit:le 75 mm me suffit :love:
odré a dit:Tu l'as acheté ?
Mon, cher Mackie, je tenais à te prévenir.
Tu t'engages là dans un nouveau monde, vieux monde aussi mais passionnant.
Par contre. Si tu ne comptes pas développer et tirer tes photos toi même, tu risque la déception et croire (souvent à bon escient, les excpetions existent et il serait pratique pour Mackie de filer les bonnes adresses) qu'il ont fichus en l'air ta pelloche :mad:
macinside a dit:je fais développer mes films et scanner par negatif + a paris et les rares tirages que j'ai a faire sont aussi fait par eux, en attendant de pouvoir m'inscrire au club photo de ma ville qui est affilier au centre photographique de la région ile de franceva voir mon blog pour une première photo, demain je prend mon pied (photo) pour aller au taff
Renaud theron a dit:Heuuu, j'ai aussi un Semflex à vendre
Ya quequ'un qu'en veut ?
Ben quoi, pour vendre un 6x6 ya pas de demi mesure :rolleyes:
[MGZ] alèm a dit:sauf que ce n'est pas les petites annonces hein...![]()
:rateau: :rolleyes:
c'est quoi comme Semflex ?![]()
jeanba3000 a dit:Je crois qu'Alèm sait ce qu'est un Semflex et veut plutôt savoir de quel modèle de Semflex il s'agit, il a probablement envie de te l'acheter...![]()
Renaud theron a dit:Zut, j'ai encore lu trop vite....:rolleyes:![]()
[MGZ] alèm a dit:nota : ça t'arrive souvent. On ne t'a jamais dit de regarder le profil d'une personne avant ? ça renseigne pas mal...
la seule chose en laquelle je demande aide en ce bas monde, c'est le grand format et les Rollei et là, je m'adresse à Dieu... euh non... à Jeanba, enfin c'est pareil...
si t'as besoin en 24x36 demande hein Renaud !
j'ai déjà un Semflex et là, la personne la plus douée que je connaisse c'est Arno l'ami de Jeanba !![]()
![]()
![]()
nota bene : si vous avez des questions Rollei -> Jeanba et si des questions Pentax -> Arno via Jeanba !![]()
alan.a a dit:Macinside, on veut voir le reste du rouleau !