j'ai le moyen format qui me démange ...

alan.a a dit:
En ekta :

Velvia 50 ou 100, couleurs saturées

j'ai été en chercher (du 50) pour mettre dans le 2 em dos (merci jeanba :love: ) je vais voir ce que ça donne (enfin si ma mère ne râle pas avec les films ranger dans le frigo :rateau: )

macinside a dit:
j'ai été en chercher (du 50) pour mettre dans le 2 em dos (merci jeanba :love: ) je vais voir ce que ça donne (enfin si ma mère ne râle pas avec les films ranger dans le frigo :rateau: )

La Velvia 50 donne le meilleur d'elle même si on l'expose à 35 / 40 iso.
Si tu aimes le rendu, dépêche toi de remplir le congélateur !!!

auto_cbcopie2.jpg

patrick jean-jacques a dit:
Du feu et de la glace ;
j'ignore qui est corbier ? un nouveau membre porte ce nom ,
merçi de donner des précisions
message trop ambigu :D
patrick

tu est trop vieux pour comprendre :rateau:

Bienvenue au club ! :cool:

Synchro flash à toutes les vitesses, naturellement stabilisé à l'aise jusqu'au 15e, plus silencieux qu'un Leica, d'une discrétion qu'on n'imagine pas au vu de ses dimensions, le plaisir de cadrer dans un grand viseur des sujets dont la sympathie est assurée, pas de risque de panne de batterie par tous les temps, et là au moins avec les films 120 il n'y a pas d'incompatibilités comme avec les différentes cartes mémoires des APN. :zen:

En gris et noir en plus, la grande classe pour le prix d'un compact grand public... ;)

Eh oui, tout est vrai (dommage j'ai pas de flash!)
dès que je sort en extérieur avec ce boitier,
tout le monde veut me le racheter ! bizarre :D

la cote dans ce truc américain MacK**** est élevée, on doit pouvoir en trouver vers l'allemagne ou la Belgique bien moins cher...
j'ai aussi l'adaptateur pour faire des panoramique (pano head) ainsi que la poignée (pistol grip) le filtre orange le pare soleil et le bouchon...le bonheur parfait :)
manque seulement le socle gradué et sa bulle dommage...

patrick

Bon ce soir j'ai fait une bêtise...
j'ai acheté un Blad...:king:....
mais pourquoi j'ai fait ça..???!!! :p :D