Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

voila ce qui m'intéresserai:

- carte mère iMac 350MHZ de 99 réf 820-1096-A

question: c'est une carte mère d'un imac ou le block carte mère est retiable?

- lecteur CD-rom LG 24X model CRN-8242B avec le berceau du HD

question: c'est un lecteur ca tiroir ou un mange disque?

La carte mère est sur la photo. De mémoire c'est en 2 partie, et là c'est la partie avec les ports et les supports mémoire...
Le lecteur oui je crois que c'est un mange disque. Sans le support ça ferait beaucoup moins lourd pour le transport...

le problème: c'est que ca a l'air en 1 bloc... sois c'et que le support ferraile a été retiré, sois c'est pas le bon: moi c'est un avec la carte prosseseur retirable(un avec les lecteur CD a tiroir).

edit: c'est une carte processeur d'un block carte mère comme lui:
10676968592mj.jpg

c'est le petit truc détachable qui est sous la petitte coque grise métalique désogné par : G3 et signe chinois sur la photo

et pour le imac collector, on fait quoi? on pourrais trouver une solution?
info : pour le stocage , c'est réglé, j'ai entreposé mes 2 carcasse de pièce de rechange chez ma mère.

Dernière édition:
Alors j'ajoute :

Un Cable USB pour Palm
Deux batteries neuves pour Palm Centro

:zen:.

Ben oui, mais là, non, ça, c'est pour le magasin des pièces détachées ! On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
le problème: c'est que ca a l'air en 1 bloc... sois c'et que le support ferraile a été retiré, sois c'est pas le bon: moi c'est un avec la carte prosseseur retirable(un avec les lecteur CD a tiroir).

edit: c'est une carte processeur d'un block carte mère comme lui:
10676968592mj.jpg

c'est le petit truc détachable qui est sous la petitte coque grise métalique désogné par : G3 et signe chinois sur la photo

et pour le imac collector, on fait quoi? on pourrais trouver une solution?
info : pour le stocage , c'est réglé, j'ai entreposé mes 2 carcasse de pièce de rechange chez ma mère.

Je me vois pas envoyer un iMac par la poste :-(

Les pièces passe encore, mais t'es sûr que tu veux payer des frais de port pour des pièces dont on est pas sûrs qu'elles fonctionnent ?

Sinon faut que tu trouves qqun qui passe par Paris...

Toute façon je les ai remis de côté, je vais juste virer la carcasse à moitié dépouillée.
Par contre avant je vais récupérer la plaque en alu qui est dedans... dès fois faut le temps de la réflexion :sleep:

Appel au don :rose:

Il me faudrait un connecteur ADC femelle, donc si qqun a une carte vidéo ou autre avec ce connecteur dessus, je suis preneur...

J'ai trouvé les infos pour faire un adaptateur DVI/ADC et connecter mon écran Formac sur un G5 DVI.

Si d'autres personnes intéressées par la bidouille, faites moi signe...

Toute façon je les ai remis de côté, je vais juste virer la carcasse à moitié dépouillée.
Par contre avant je vais récupérer la plaque en alu qui est dedans... dès fois faut le temps de la réflexion :sleep:

Appel au don :rose:

Il me faudrait un connecteur ADC femelle, donc si qqun a une carte vidéo ou autre avec ce connecteur dessus, je suis preneur...

J'ai trouvé les infos pour faire un adaptateur DVI/ADC et connecter mon écran Formac sur un G5 DVI.

Si d'autres personnes intéressées par la bidouille, faites moi signe...

enfin, t'a pas une machine ou tu pourrai tester les lecteur cd mange disque?
enfin, sinon, met les de coté, je les prendrais peut être si je gagne assez de sous pour payer le transport.
je te recontacterais pour te donner les nouvelle.

Bonsoir,
J'ai un clavier apple blanc
991027-clavier-usb-blanc-apple-hs.jpg

Quelques touches, essentiellement autour du retour chariot, ne fonctionnent plus. Ce sont les malheureuses séquelles d'un coma éthylique qui, après démontage, semble avoir mangé quelques contacts.
Si quelqu'un a besoin de lettres, veut se faire un adaptateur 1*USB2 vers 2*USB1 ou s'appelle Geoges Perec, il peut m'envoyer un MP :rateau: :D :D

Et bien non ! C'est celui présenter au dessus. (Regarde mon post dans la section Materiel)
Quel clavier quel qu'il soit, tant qu'il est blanc, il pourra jaunir ! En dessous des touches, c'est blanc mais les touches sont jaunes !

Ok, je te laisse la touche M. Pas de souci.

pascal77: pas pour te contrdire, mais le modèle dont tu parle, je l'ai aussi, et il commence a jaunir ( et pour étienne000, la cigarette fait effectivement des ravage, mais pas celui la, depuis que je l'ai, aucune cigarette ne c'est approché de lui...)
onmac: tu pourra le mettre avec les speaker de l'ibook si recois le clavier avant ma lettre max, je fait un vide grenier se week, et je compte bien me faire 20 euro mini, de quoi payer mes "dette":).

Ben moi, j'ai les deux modèles ici, mais un seul (modèle, mais en deux exemplaires) a jauni, pourtant, les "pro" j'en ai deux dont un H.S.) n'ont pas été exposés plus que l'autre (même moins je dirais) à la lumière du soleil et tous trois ont fait toute leur carrière dans un environnement non fumeur !