Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
j'exhume ce truk..un bon petit groupe defunt, mais qui balançait pas mal..

B00000GAKN.01.LZZZZZZZ.jpg

:love:

• J’aime
Réactions: macmarco
Ma petite sélection du moment:

Pet Shop Boys: I'm with Stupid, le single qui devrait sortir le 8 mai. Produit par Trevor Horn (qui a produit Frankie Goes to Hollywood, Lisa Stansfield, Grace Jones, Art of Noise). Bonne prod, chanson un peu faiblarde pour un premier extrait d'album.

The Tams: Be Young, Be Foolish, Be Happy. De la soul très optimiste. Deux minutes pêchues comme c'est pas permis.

Agnès Jaoui: Fado do retorno. Je n'ai pas acccroché sur l'album. Par contre ce fado... Elle a une voix faite pour chanter le fado.

Morrissey: On the Streets I Ran (Alèm, pas de commentaire s'il te plaît :D :D :D)

Nina Simone: Baltimore.

Sir Mix-a-lot: Baby Got Back. Rap du début des années 80. Des boîtes à rythmes, un texte ultra salace... j'adore :D

Thomas Newman: Theme from Six Feet Under.

Iggy Pop: I'm Bored.

U2: Numb. Extrait d'un des deux albums de U2 que j'écoute, Achtung Baby et Zooropa. les deux albums qui ne sonnent pas comme du U2 en fait.
J'adore les vocaux de Bono en arrière plan qui feule comme une tigresse pendant la saison des amours :love:

StJohnPerse a dit:
Quand tu écoutes ca après tu veux être amoureux :rose:[/QUOTE]
Beth Gibbons... :love: :love: :love:

Il en est qui traversent le temps et les courants sans perdre une once de leur efficacité.
Je trouve que celui-ci en fait partie.

[IMG]http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000265SW.08.LZZZZZZZ.jpg
Midnight Oil Diesel & Dust :up:

• J’aime
Réactions: jeep2nine
Ed_the_Head a dit:
:coucou:

J'ai atteinds la barre symoblique des 10000 titres sur Audioscrobbler. :)
(...)

pour mes 2 sur last.fm/audioscrobler ans le 21 avril, je devrais être à 50'000 écoutes :D
C'est marrant on sent vraiment après que les changements se font toujours plus lentement arrivé à ce point: il faut vraiment descendre tout en bas pour voir du changement... en haut ça bouge peu :p

Fly love song de Jestofunk sur Bargrooves - Later, music for night people
Teenage Sensation de Gus Gus sur This is normal

2004110214140403151_1.jpg

B00000IL0O.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

purfils: une vraie tuerie toujours le Felix ? :D

Pour changer de GU #028 que j'écoutais en boucle depuis quelques jours, un bon vieux "Concerto pour violon et orchestre" de Carl Nielsen, avec en l'occurrence Myung-Whun Chung à la baguette et Dong-Suk Kang, ça assure bien.
Méconnu, le Carl, en France. Mais c'est très bien.

Bennie Maupin, Herbie Hancock, Jaco Pastorius, James Levi...

J'ai trouvé par hasard ce live at ivanohe Theatre. Le quartet de Hancock accueillait exceptionnellement le grand Jaco. 6 morceaux d'une pureté créative sans égale. Le côté incisif et sautillant de la fretless de Jaco Pastorius au milieu de cette formation novatrice. Un écrin parfait pour la parfaite maîtrise de son art. Ce 16 février 1977, ils étaient divins (désolé Doc' ;)).

4 jours après, ils jouaient en première partie du guitariste George Benson (qui venait tout juste de remporter 3 grammy awards). Contrairement à ses habitudes de scène, le grand Herbie n'avait pas de poursuite sur lui. Tout le long du stage, les lumières étaient braquées sur le génie de Weather Report. Jaco Pastorius est mort tragiquement dans une rixe avec un patron de bar féru d'arts martiaux, il y aura 19 ans, le 21 septembre prochain.

Je ne sais pas où vous dire de le trouver, mais si vous croisez cet enregistrement, écoutez-le ;)

Statut
Ce sujet est fermé.