Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Wolfsblood%20-%20Twilight%20Of%20The%20World%20-%20CD.jpg

B00009NOF4.03._SCLZZZZZZZ_.jpg

Une petite séance vocale de Thom Yorke, en attendant le prochain radiohead, qui devrait arriver dans quelques mois si tout va bien...ou l'année prochaine...ou l'année d'après....enfin, quand ils auront trouvé un truc qui nous fera dire :"mais qu'est-ce qu'ils nous ont pondu encore????"

:D :D :D :D :love: :love: :love: :love: :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: richard-deux
Après le disque de
Miro, Remote et Roger Eno (le frère de) "Opening doors",
agréable mais sans plus, un bout de
Harold Budd "By the dawn early light",
enchaîné sur le léger et sympathique
"Atlantic Breakers" de Pako & Frederik
qui, lui, est pas mal du tout.

Et là, paf !, je passe au disque de Jean-Michel Jarre "Printemps à Bourges" : ça commence bien comme tout. Il est bizarre ce type : le parfait opportuniste pompant allègrement tout ce qui a été inventé par d'autres, sans génie mais du talent. Un faiseur, quoi. Mais ses derniers disques "confidentiels" (lire : sans 200e reprise de Equinoxe ni ressucette de Oxygène en Chine etc.) sont plus intéressants. Bref, là, c'est pas mal du tout.

PS : Chais pas vous mais en voyant sa trombine sur l'iTMS, je lui ai trouvé un côté Michael Jackson. Pas pour le rythme, pour la chirurgie esthétique ...

Nathan Fake - Drowning in a sea of love.

Fabuleux album.

2251_img2.jpg

Le genre ?

Pas mal du tout : ça me fait un peu penser à Orbital. Ah ! Magie d'Internet !! :)

r0m1 a dit:
j'aime beaucoup !! :up: j'ai été convaincu en peu de temps !
Et le double LP de son producteur, James Holden, sorti en même temps, une pure merveille aussi. ;)
A eux deux, ça peut donner ça.

Statut
Ce sujet est fermé.