Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Et le double LP de son producteur, James Holden, sorti en même temps, une pure merveille aussi. ;)
A eux deux, ça peut donner ça.

Mince de mince de triple flûte !!! J'ai ce morceau dans un mix ! et je craque complètement pour lui : eh dis ! comment il s'appelle ? Hein dis ? Hein ?

C'est dans un Mix de Luke Slater ... je pars à la recherche de ça ...

edit : le 4e morceau du premier disque de Fear and Loathing 2 de Luke Slater.
Ces andouilles l'avaient mal orthographié, chez CDDB. Thanks Dude !

D'ailleurs, je l'ai perdu, ce luke slater. :(
Et j'avais pas fait de copie, comme un couillon.

Du coup, c'est reparti pour Luke Slater "Fear and Loathing 2".
Un mix magistral (surtout la première partie).

après le dernier Indétendance (26), de nouveau doriand
Belle découverte sur le 26:
Holden, ce nom me dit quelque chose, je connais ça mais je sais plus ce que c'était avant

Il y a un groupe français, dénommé "Holden" (il y a eu un article dans Télérama à leur sujet ; ils sont produits par Uwe Schmidt aka Señor Coconut, au Chili ; article horripilant que je n'ai donc pas fini ; ah ! put*n de journalistes qui se touchent ; me gonflent :mad: )

Nakk- Voilà pourquoi

il est dans itunes, si je veux le mettre à votre dispo; how i do,siouplait

De la musique à vous mettre de bonne humeur
de l'électronica ambiante, planante, atmosphérique.
LE SON Boards Of Canada, reconnaissable, instantanément, génial tout simplement. Un des premiers groupes auquel j'ai accroché en me mettant timidement à écouter de la musique électronique.

Parfait pour préparer ce cassoulet dantesque que d'aucunes n'attendent ce soir. Ma réputation est en jeu, ce cassoulpif, sera, ou ne sera pas.

:D
:zen:

B000AP2ZQC.08.LZZZZZZZ.jpg

teo a dit:
après le dernier Indétendance (26), de nouveau doriand
Belle découverte sur le 26:
Holden, ce nom me dit quelque chose, je connais ça mais je sais plus ce que c'était avant
James Holden, patron de border community, gros remixeur, et pas seulement de la progressive. Y'a son nom souvent, depuis les Black Strobe jusqu'à Modelselektor.
Un bon petit gars. ;)

MP : Bompi, si je perds espoir tu auras de mes nouvelles ! :D

Ah des amateurs de the sky was pink :p

Y a même des lausannois qui ont signé sur Border Community :siffle:

Pour ma part, voici un florilège de mes écoutes actuelles.

:WUMPSCUT:

B000E5KORK.01.LZZZZZZZ.jpg

Rammstein

cover.jpg

Suicide Commando

120_246_Suicide.gif

Theatre Of Tragedy

B000EMGHQK.03.LZZZZZZZ.jpg

Midnight Oil Live "The real thing" (à cause de foguenne :D :love: ;))

Quel bonne idée ce topic, faudrait que j'y passe plus souvent !

Alors j'y vais de ma dernière découverte :
Je viens d'acheter "Schizophonia", le dernier album de Rinôcérose et c'est vraiment pas mal. J'étais resté sur le titre "le mobilier" avec un électro assez groovy, orienté instruments, et un clip plutôt original mais là, le changement est radical.

En 2005 les guitares passent la saturation sur certains titres.
"Bitch" va puiser aux sources d'un vieil ACDC
"Cubicie" m'arrache les oreilles dans le bon sens du terme

Un bon Rock teinté d'électro, pas d'hésitation à envoyer du gros sons sur certains titres et un album plutôt varié même si ma jeunesse d'alternatif/métaleux m'a fait retenir surtout ces 2 titres 100% énergique.

• J’aime
Réactions: teo
Claude number X a dit:
Quel bonne idée ce topic, faudrait que j'y passe plus souvent !

Alors j'y vais de ma dernière découverte :
Je viens d'acheter "Schizophonia", le dernier album de Rinôcérose et c'est vraiment pas mal. J'étais resté sur le titre "le mobilier" avec un électro assez groovy, orienté instruments, et un clip plutôt original mais là, le changement est radical.

En 2005 les guitares passent la saturation sur certains titres.
"Bitch" va puiser aux sources d'un vieil ACDC
"Cubicie" m'arrache les oreilles dans le bon sens du terme

Un bon Rock teinté d'électro, pas d'hésitation à envoyer du gros sons sur certains titres et un album plutôt varié même si ma jeunesse d'alternatif/métaleux m'a fait retenir surtout ces 2 titres 100% énergique.

va falloir que je repasse à la flaque... pas le budget pourtant. Enfin... on verra :D

Pour Holden, le dernier est sur l'iTMS, contrairement au Prince qui est aux abonnés absent

Là c'est Love sur 3121. Il faudrait une version longue encore plus acide, encore plus lascive. Ce genre de funk rappé (intro limite techno/acid), la guitare (Let's go crazy/The Revolution), ces basses puissantes (Loose), sa voix et son phrasé (My name is Prince entre autres). Miam miam. Ca faisait longtemps qu'il ne m'avait pas surpris comme ça. Musicology était bon, mais là, je prend mon pied.

Il passe quand par ici ? Je me ferais bien un trip real fan (j'en ai rencontré un comme ça une fois :siffle: je ne suis qu'un amateur :siffle: ) et un AR aux Etats-Unis pour le voir sur ses terres :D Là ça vaudrait la peine :zen: :love:

Note perso: re-écoutez Loose sur Come, c'est excellent :D

Prince-My-Name-Is-Prince-8498.jpg

Picouto a dit:
Ahhhh voilà ce que j'attendais :zen:
J'hésitais à investir dans ce 3121 de peur de retrouver à nouveau un Prince à la ramasse en pleine crise de manque... d'inspiration :(... mais ton éloge sur cet énième opus (j'ose plus les compter) me pousse irrésistiblement à la flaque puisque Prince (c'est comme ça qu'on l'appelle maintenant a priori) semble snober ITMS (...)

Sans compter les bootlegs, uniquement les officiels les plus connus, j'en suis à 31 albums. Mine de rien plus d'un album par an depuis 1978, déjà (en comptant, les simples, doubles, triples et quadruples albums comme un album :D )

Là toujours lui et c'est Fury, ça va chercher vers 1999, Dirty Mind, Controversy et Around the world in a day :love: :D avec guitare rageuse et barrage de synthé.

Pour les fans de base, j'ai vu sur Amazon US, ils vendent des albums de son groupe avec ceux qui deviendront The Revolution (juste avant For you, il devait avoir 16 ans), 94 East. Faut que je regarde d'un peu plus près si ça vaut la peine et s'ils sont aussi dispos en Europe. C'est avec ces morceaux là que Warner l'a signé, à 17 ans et où il avait déjà le label Produced, arranged, composed and performed by Prince
A remarquer aussi que sur 3121, Maceo Parker est toujours là, c'est vraiment cul et chemise ces deux-là :D, particulièrement sur Get on the boat, un bon gig fun et entrainant qu'on aimerait voir en aftershow dans un petit club :p all night long :love:

Statut
Ce sujet est fermé.