Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ok ok, là je découvre le dernier album de Coldcut, c'est cool, ça bouge. Dans tous les sens. ça met de la bonne humeur! (dans ce monde de (a)brut(i)s!)
Alors là merci pour l'adresse, même si j'ai l'impression que ca tourne un peu en rond avec son dernier Album, je vais me faire un plaisir d'écouter ces différents épisodes !
Bref, Coldcut reste tout de même avec son Label un des producteurs qui occupe pas mal de place dans mon iPod, d'ailleurs avec G-Stone Record et K&D, c'est ce qui revient le plus dans mes playlist depuis quelques mois.
Au passage, le "G-Stone Book" de Kruder & Dorfmeister est pas mal non plus dans la lignée du "K&D session" même si les derniers titres, un peu trop dance floor, me laisse sur ma faim.
Par contre un packaging légèrement too much avec l'énorme livret. C'est rigolo les photos ou les correspondances de mail mais j'aurais pu m'en passer pour 5 euros de moins.
Pour Kid Loco pas encore entendu le DJ Kicks mais un copain m'a filé "Another Late Night" : bon mix
Je préfère pourtant les titres "Lou Reed like" de Kill your Darlings (et Gypsie Good Time :love: )
"Go on and close the curtains
cause all we need is candle light
You and me and a bottle of wine
going to hold you tonight
Well we know I'm going away
and how I wish, I wish it weren't so
So take this wine and drink with me
let's delay our misery
Save tonight
and fight the break of dawn
Come tomorrow
tomorrow I'll be gone
..."
A force d'essayer de le jouer a la gratte ce morceau, je vais plus pouvoir l'entendre
Ca doit faire cinq fois de suite :eek: qu'on se la passe celle-là de Nirvana !!!
Petit extrait :
And if you save yourself,
You will make him happy!
He'll keep you in a jar,
And you'll think you're happy...
He'll give you breathing holes,
And you'll think you're happy...
He'll cover you with grass,
And you'll think you're happy... now!
You're in a laundry room,
You're in a laundry room,
Conclusion came to you, ohhh.
Sappy sur When The Lights Out. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
The Dandy Warhols - Welcome to the Monkey House Red Hot Chili Peppers - One Hot Minute Randy Crawford - Street Life Nirvana - Lounge Act The Smashing Pumpkins - Soma Suicidal Tendencies - The Miracle Maceo Parker- Sing a Simple Song Soundgarden - Mailman Sigur Rós - Myrkur System of a Down - This Cocaine Makes Me Feel Like I'm on This Song Les Cowboys Fringants - Quand Je R'garde
Ben moi en cette petite après midi de dimanche c'est plutot Porcupine Tree et leur génial album In abstensia. Pour les fans de Rock Progressif dans le genre NeoProg...
petite folie de printemps (Note: ne jamais aller à la Flaque), totalement inutiles et donc absolument indispensables:
- Stereo MC's Connected Live DVD
- New Order Story DVD
Là je me fais d'abord le Connected Live et ensuite y'aura les Bonus (B-Sides, videos, Remixes), il ne restera qu'à extraire toute cette musique pour la mettre dans iTunes, as usual.
J'aime beaucoup la photo du DVD
J'ai réussi à ne pas craquer pour le DJ Kicks :siffle: