Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
juste parce que j'ai cru qu'il y avait un nouvel opus, qui est en fait une compile..alors du coup, je me repasse ça ;)

B000000WHX.01.LZZZZZZZ.jpg

Si vous pensez qu'Ariel© lave plus blanc que blanc
ou que Mir ©ouleur ravive les couleurs.
Alors Sachez que Birdy Nam Nam est là pour laver votre chaine HiFi et la sauver de l'ennui !

Oui, ces quatre DJ's (au passage champions du monde des DJ's !!!) sont malheureusement de glorieux inconnus du grand public. Mais leur première galette vaut allègrement le détour. Entièrement réalisé avec des platines par ces maîtres ès scratch, ce disque oscille entre électro, jazz, hip hop, rock et bruitages divers pour nous offrir un mélange léché, somptueux de finesse . Un disque qui réinvente la musique.

Courrez acheter leur album et commencez par les découvrir sur leur site !

3700077670508.jpg

:love:
:zen:

Patamach a dit:
Mmmmmmhhhhh.....
L'album:

B0007VXZJK.01.LZZZZZZZ.jpg

Et qqs maxis ...

B0009HLBFM.02._OU02_PIuk-r-fp-499,BottomRight,10,10_SCMZZZZZZZ_.jpg

B000BGH12S.02._OU02_PIuk-r-fp-399,BottomRight,10,10_SCMZZZZZZZ_.jpg

B0008F10KQ.02._OU02_PIuk-r-fp-499,BottomRight,10,10_SCMZZZZZZZ_.jpg

B0008F10L0.01._OU02._OU02_PIuk-r-fp-499,BottomRight,10,10_SCMZZZZZZZ_.jpg

:style:

Personnellement, je trouve que c'est le groupe le plus prometteur de la generation en devenir. Ils ont un sens de l'humour tres fin, et pas la grosse tete (pour le moment du moins)

• J’aime
Réactions: MrStone
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Si vous pensez qu'Ariel© lave plus blanc que blanc
ou que Mir ©ouleur ravive les couleurs.
Alors Sachez que Birdy Nam Nam est là pour laver votre chaine HiFi et la sauver de l'ennui !

Oui, ces quatre DJ's (au passage champions du monde des DJ's !!!) sont malheureusement de glorieux inconnus du grand public. Mais leur première galette vaut allègrement le détour. Entièrement réalisé avec des platines par ces maîtres ès scratch, ce disque oscille entre électro, jazz, hip hop, rock et bruitages divers pour nous offrir un mélange léché, somptueux de finesse . Un disque qui réinvente la musique.

Courrez acheter leur album et commencez par les découvrir sur leur site !

3700077670508.jpg

:zen:

:up: J'adore aussi, j'ai découvert ça via lesinrocks.com et depuis la première écoute, :love: je suis fan

Pour ma part, c'est : TTC - Batards sensibles pour le moment. Du rap décomplexé sur des beats électros enflammés!

ttc_batards%20sensibles.jpg

Roberto Vendez a dit:
Question bête :
Est-ce que la musique que j'apprécie rentre dans une catégorie ?
:siffle:

Vous les connaisseur(se)s pointu(e)s, si j'vous dis que j'adore Gonzales (Uber Alles), Röyksopp (Melody AM), Funki Porcini, K&D session...
Vous diriez que j'aime quel genre de type de famille de style de musique ??

J'appelerai ça du F C'n I E F M F W S V F W G G J I Y L R O B 'n E M !!
:siffle:
(Free Cool 'n Inventive Electro Fockin' Modern Fusion With Some Vocals For Workin' Good Graphic Job In Your Livin' Room On Beautiful 'n Expensive Mac)
:D :D :D

La définition que tu proposes est... hum... galloise ? :rose: :rateau:

Moi je crois que ça s'appelle tout simplement de la booooooooooooooonne musique :love:

Surtout ça :
B000069LEO.02.LZZZZZZZ.jpg

avec un visuel plutôt sympathique, ce qui ne gâche rien :up:

En tous cas, ça me va ;) :up: [la musique de RV]

Patamach a dit:
Mmmmmmhhhhh.....
L'album:

B0007VXZJK.01.LZZZZZZZ.jpg

Et qqs maxis ... //snip snip//

:style:

:king::king::king: Maximo rules :style:

Et dire que d'aucuns les considèrent comme un groupe de plus à la sauce Ferdinand... :siffle:

Bon, on est 3, on peut monter un fanclub ? :rose: :D

retour aux valeurs sures : Mylène Farmer !:love:
et oui, désolée...:rose: :siffle:

(bin quoi on a pas le droit d'écouter du punk et d'aimer mylène farmer aussi ?)

B000EJ9LES.08.LZZZZZZZ.jpg

Très bel album. Vraiment supérieur à Rendez-Vous à mon goût. des morceaux écrits par The Divine Comedy Neil Hannon (:coucou: Alèm), Rufus Wainwright, Dominique A (re :coucou: Alèm :D) entre autres, des reprises, Tom Waits, Kate Bush. La prod de Gonzales est excellente. j'avais peur que la voix de Jane Birkin passe mal sur les morceaux de The Divine Comedy Neil Hannon (:coucou: Alèm) ou Rufus Wainwright, mais le résultat est très bon. La prod sur le morceau écrit par Dominique A est incroyable.

en tout cas je vais l'avoir dans mon viseur très prochainement..;:love: c'est dl'a pop un peu cardiganesque - no doubtest ... mais for agréable ma foi ! :D

Freelancer a dit:
B000EJ9LES.08.LZZZZZZZ.jpg

Très bel album. Vraiment supérieur à Rendez-Vous à mon goût. des morceaux écrits par The Divine Comedy Neil Hannon (:coucou: Alèm), Rufus Wainwright, Dominique A (re :coucou: Alèm :D) entre autres, des reprises, Tom Waits, Kate Bush. La prod de Gonzales est excellente. j'avais peur que la voix de Jane Birkin passe mal sur les morceaux de The Divine Comedy Neil Hannon (:coucou: Alèm) ou Rufus Wainwright, mais le résultat est très bon. La prod sur le morceau écrit par Dominique A est incroyable.

n'en fais pas trop hein !

ya pas :coucou: alèm avec Tom Waits ? :eek: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.