"Mies", ça te dit quelque chose:rolleyes:bompi a dit:Je dois convenir que De Stijl m'intéresse plus que les White Stripes (hi hi hi)
"Mies", ça te dit quelque chose:rolleyes:bompi a dit:Je dois convenir que De Stijl m'intéresse plus que les White Stripes (hi hi hi)
macarel a dit:"Mies", ça te dit quelque chose:rolleyes:
Non non, tu ne te trompe pas, mais pour moi "De Stijl" est un peu lié à Bauhaus.bompi a dit:Pour moi, Mies (van der Rohe) était plutôt au Bauhaus, mais je me trompe peut-être. Je pensais davantage à Piet (Mondrian, mon héros) ou Theo (van Doesburg).
Ouais, enfin, bon. Carlos Gardel, tout de même : tous les Toulousains connaissent en tous cas ...Momo-du-56 a dit:Des chansons ou interprétations instrumentales ... de Carlos Gardel... oui oui, je sais, il y en a quarante douze sur le forum qui ne savent pas qui il est....... (taper Carlos Gardel sur le net et vous saurez)
bompi a dit:Ouais, enfin, bon. Carlos Gardel, tout de même : tous les Toulousains connaissent en tous cas ...
Ouah ! P****n ! Mais j'ai adoré cet album, jadis ... Ça se trouve, en CD ??elektroseb a dit:![]()
Un bon vieux Polyphonic Size (avec un certain J.J. Burnel), que du bonheur!![]()
Ben non, chuis né à Lyon et je vis à ParisMomo-du-56 a dit:... vi bien sur mais là tu triches![]()
![]()