Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, alors, ç'aura été "Printemps à Bourges" de JMJarre (le pseudo Michael Jackson), suivi de "Look 2 the sun" de Aqua Bassino (morceau plutôt pas mal d'un disque qui me déçoit passablement), enchaîné avec "Seventh Wave" de System 7 (des rimixes du morceau éponyme) et en ce moment c'est le splendide "Sound Polaroids" de Scanner & Tonne, un album vraiment TRÈS réussi.

macarel a dit:
"Mies", ça te dit quelque chose:rolleyes:

Pour moi, Mies (van der Rohe) était plutôt au Bauhaus, mais je me trompe peut-être. Je pensais davantage à Piet (Mondrian, mon héros) ou Theo (van Doesburg).

Là, maintenant :

Aqua Bassino, Look 2 the Sun sur Rue de Paris.

C'est le morceau gratuit de cette semaine sur l'ITMS. Très bon. :up:

bompi a dit:
Pour moi, Mies (van der Rohe) était plutôt au Bauhaus, mais je me trompe peut-être. Je pensais davantage à Piet (Mondrian, mon héros) ou Theo (van Doesburg).
Non non, tu ne te trompe pas, mais pour moi "De Stijl" est un peu lié à Bauhaus.
Autrement, j'ai vécu à Amsterdam ou "de Stijl" est très présent, dans l'art, l'architecture (de là le lien avec Mies qui s'est beaucoup inspiré de " De Stijl")

Des chansons ou interprétations instrumentales ... de Carlos Gardel... oui oui, je sais, il y en a quarante douze sur le forum qui ne savent pas qui il est....... (taper Carlos Gardel sur le net et vous saurez :p )

2630022410099.gif

Forcément des oublis, des titres que l'on ne mettrait pas, des incongruités, ... et même des groupes français

Ah le Jazz! Une vaste nébuleuse de genres qui semblent difficiles d'accès et complexes à comprendre.
Un jour je me suis quand même dit "Allez bouge toi un peu; Cure, New Order et autres Gun Club c'est bien gentil mais achete toi un album de jazz t'auras peut-être l'air un peu moins couillon"
Alors au pif je prends cet album car je trouvais la pochette superbe et puis Miles Davis c'est connu ca doit etre pas si chiant et hermétique que ça.

10 ans apres je trouve toujours cet album magnifique et le conseille à tous ceux qui trouvent que le Jazz c'est pour les intellos et c'est chiant à mourrir :D (ce qui est le cas parfois comme dans tous les genres de musique)

En plus c'est super à écouter quand un rayon de soleil vient vous caresser l'epiderme.

:p

B0000259BA.08.LZZZZZZZ.jpg

:style:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Momo-du-56 a dit:
Des chansons ou interprétations instrumentales ... de Carlos Gardel... oui oui, je sais, il y en a quarante douze sur le forum qui ne savent pas qui il est....... (taper Carlos Gardel sur le net et vous saurez :p )
Ouais, enfin, bon. Carlos Gardel, tout de même : tous les Toulousains connaissent en tous cas ...

bompi a dit:
Ouais, enfin, bon. Carlos Gardel, tout de même : tous les Toulousains connaissent en tous cas ...

... vi bien sur mais là tu triches :D :D

elektroseb a dit:
polyph.jpg

Un bon vieux Polyphonic Size (avec un certain J.J. Burnel), que du bonheur! :up:
Ouah ! P****n ! Mais j'ai adoré cet album, jadis ... Ça se trouve, en CD ??

• J’aime
Réactions: elektroseb
Momo-du-56 a dit:
... vi bien sur mais là tu triches :D :D
Ben non, chuis né à Lyon et je vis à Paris :D

Statut
Ce sujet est fermé.