IceandFire a dit:t'as le net dans ta caisse ???:eek: :affraid: :rateau: :siffle: :eek::love:
:king:
![]()
MASSIVE ATTACK EN CONCERT
Que les fans des Massive Attack se réjouissent, le groupe anglais n'oublie pas ses chers fans français et prévoit une multitude de date sur notre continent !
Vous pouvez dès à présent acheter vos places pour le concert du 28 août prochain que le groupe donne à l'Olympia, les places pour le concert du 29 août de la Cigale et celui du 30 août au Bataclan seront, elles, mises en vente le mercredi 12 avril !
Alors n'hésitez pas, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore, à vous procurez "Collected", la première anthologie de Massive Attack, fraîchement débarquée dans les bacs !
Quel album, mais quel album!macarel a dit:p****n, sais pas ce que j'ai mais dans le mélanconique![]()
:mouais:
Neil Young: "Harvest" :love: :love: :love: (Out on the weekend e.a.)![]()
macarel a dit:EDIT: Tè, j'ai trouvé: Archive: "Londinium".:love: (c'est assez récent au moins?)![]()
![]()
mog a dit:Vous pourriez m'aider à sortir de ce désespoir ??
Je cherche le nom d'une chanson assez ancienne.
Je sais plus le nom de l'auteur :love:
Juste le clip qui étiait un dessin-animé ou l'on pouvait voir des grenouilles et d'autes animaux comme dans un conte. Il y avait aussi des fleurs qui s'entortillaient et qui chantaient.
Le titre doit contenir "Love" je crois.
Merci![]()
macarel a dit:(...)EDIT: Tè, j'ai trouvé: Archive: "Londinium".:love: (c'est assez récent au moins?)![]()
![]()
Boudu, vous avez mangé des amphs ou quoi, je n'ai même pas eu le temps d'écrire le message:mouais: :mouais: :mouais:Picouto a dit:vous ai tous toasted![]()
le chèque est à faire à mon nom![]()
mog a dit:Ahh ! Je vais pouvoir m'endormir dans la paix et la sérénité..![]()
Un merci tout particulier à Picouto, guytantakul, macmarco, yvos et macarel.. ouf! :rateau:
Les chèques en bouleau, ça joue ?
Patamach a dit:Phénomène étrange.
Je suis devant ma discothèque soit +/- 4000 albums.
Et je ne sais quoi écouter.
Je me dis même que je n'ai rien envie de passer, que j'ai keudchi, keudal, qu'elle ressemble à rien cette discothèque. Elle est toute moche.
Fais chier tiens.
:mad: