Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
tryo "l'hymne de nos campagnes " ...:up:

Pour un reveil en douceur après un épuisante nuit de belote (on a tout perdu contre les filles avec des chiffres humilants:D :D ) je mets Steps Ahead (Michael Brecker/Mike Stern etc) sur "Steps Ahead":love: :love:

Chanteur allemand aux textes très intéressants. Il a vécu plusieurs années en France et il connait bien les subtilités de notre langue. J'écoute aussi ses chansons en Allemand car je trouve la musique très sympa et le style en général.

teo a dit:
T'as pété tes enceintes ? ? :(

:D

Non la maréchaussée a décidé de tout arreter sous prétexte que le son s'entendait d'assez loin.
Quel manque de gout et de tact je vous jure :D N'aiment pas Carl Craig apparement :confused:

Là pour se reveiller doucement ...

B00002DE4E.08.LZZZZZZZ.jpg

:sleep:

C'est certain, ça change de TTC ou d'Hocus Pocus! :love:

Par expérience, J’exècre tout ce qui passe chez Ardisson... mais je me laisse tenter. J'écoute les extraits sur le lien du Doc.
Tiens, c'est pas trop lourdingue (sauf Saint-Denis, le morceau type de hiphop géographique :mad:)
Mais c'est même pas mal. C'est rare le bon hiphop en France.
Comment ça c'est pas du hiphop? c'est du slam. Non, c'est du hiphop. C'est tout.

Mais c'est dans le panier Flaque©. ;) :D

DocEvil a dit:
Grand Corps Malade. Plus rien ne sera comme avant.

Rectificatif : il n'y a plus rien apres :D
PS : le slam, c'est des gens qui se font porter a bout de bras dans la fosse des concerts

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.