Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
tranquille, avant de sortir ce soir, en espérant ne pas me tromper

In A Beautiful Place Out In The Country de Boards Of Canada sur In A Beautiful Place Out In The Country [EP]

B00005175G.01.MZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: Patamach
steinway a dit:
peux tu nous donner tes impressions ?:up:
Un délice ! :love:
J'ai commencé par écouter dans l'ordre chronologique, mais difficile à s'y tenir quand on a envie d'écouter tout d'un coup ! :rateau:
Les enregistrments sont (mais je ne suis pas une experte :heu: ) de bonne qualité et la version du Requiem (référence pour moi, car je peux comparer avec les 3 autres versions que je possède, dont celle de Karl Böhm que je trouve superbe) est très honorable. :D
J'ai tout encodé (oui, les 170 cd ! :rateau: ) pour mettre dans mon iPod et les 2436 morceaux ne représentent "que" 11,5 Go... Une bagatelle ! :siffle:
Tu l'as acheté aussi ?

Chez moi ça fait 2443 morceaux, 7 jours et 9,63 Go, comment se fait-ce ? Y a-t-il différentes vrsions ? Pas tout écouté non plus, au bout d'un moment ça saoule, mais il n'y a rien à jeter. Quand on compare les quelques années nécessaires et la discographie de chanteurs actuels qui ont une carrière de 50 ans !!!

BeatKickAll a dit:
Chez moi ça fait 2443 morceaux, 7 jours et 9,63 Go, comment se fait-ce ? Y a-t-il différentes vrsions ? ...

C'est juste une question de choix de paramètres(128/160 kbps par ex.) qui selon la qualité plus ou moins grande donnent des fichiers de tailles différentes. ;)

BeatKickAll a dit:
Chez moi ça fait 2443 morceaux, 7 jours et 9,63 Go, comment se fait-ce ? Y a-t-il différentes vrsions ? Pas tout écouté non plus, au bout d'un moment ça saoule, mais il n'y a rien à jeter. Quand on compare les quelques années nécessaires et la discographie de chanteurs actuels qui ont une carrière de 50 ans !!!
J'avoue que je n'ai compté que les oeuvres imputables à Mozart et donc n'ont pas été comptés les 7 morceaux de J-C Bach (KV 107-Sonata in D major Op. 5 - Volume 2/cd 1) : ce qui m'amènerait à 2443 morceaux. Cd encodés en AAC à 160 kbps et je pense que c'est ça qui fait la différence ;)...
Maniaque, vous avez dit maniaque ? :rateau:

Virpeen a dit:
J'avoue que je n'ai compté que les oeuvres imputables à Mozart et donc n'ont pas été comptés les 7 morceaux de J-C Bach (KV 107-Sonata in D major Op. 5 - Volume 2/cd 1) : ce qui m'amènerait à 2443 morceaux. Cd encodés en AAC à 160 kbps et je pense que c'est ça qui fait la différence ;)...
Maniaque, vous avez dit maniaque ? :rateau:

Ah oui, c'est une bonne idée, je recommence !

En ce moment c'est Rob Smith: Tru Rub - Up On the downs -:D :D

IceandFire a dit:
je l'ai acheté hier!!!!!:love: :up:

Hier encore, Qui ?
Il faut savoir que les comédiens et La bohème étaient des plaisirs démodés. Et pourtant, j’voyais déjà la mamma à trousse chemise comme ils disent. Malgré le temps, que c’est triste Venise, sans les deux guitares. Désormais, l’amour c’est comme un jour For me formidable. Non, Tu t’laisse aller et je n’ai rien oublié... emmenez-moi.
:) :coucou: :coucou: :modo: :love: :love: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.