Un délice ! :love:steinway a dit:peux tu nous donner tes impressions ?![]()
BeatKickAll a dit:Chez moi ça fait 2443 morceaux, 7 jours et 9,63 Go, comment se fait-ce ? Y a-t-il différentes vrsions ? ...
J'avoue que je n'ai compté que les oeuvres imputables à Mozart et donc n'ont pas été comptés les 7 morceaux de J-C Bach (KV 107-Sonata in D major Op. 5 - Volume 2/cd 1) : ce qui m'amènerait à 2443 morceaux. Cd encodés en AAC à 160 kbps et je pense que c'est ça qui fait la différenceBeatKickAll a dit:Chez moi ça fait 2443 morceaux, 7 jours et 9,63 Go, comment se fait-ce ? Y a-t-il différentes vrsions ? Pas tout écouté non plus, au bout d'un moment ça saoule, mais il n'y a rien à jeter. Quand on compare les quelques années nécessaires et la discographie de chanteurs actuels qui ont une carrière de 50 ans !!!
Virpeen a dit:J'avoue que je n'ai compté que les oeuvres imputables à Mozart et donc n'ont pas été comptés les 7 morceaux de J-C Bach (KV 107-Sonata in D major Op. 5 - Volume 2/cd 1) : ce qui m'amènerait à 2443 morceaux. Cd encodés en AAC à 160 kbps et je pense que c'est ça qui fait la différence...
Maniaque, vous avez dit maniaque ? :rateau:
Nooon ? :eek:BeatKickAll a dit:Ah oui, c'est une bonne idée, je recommence !
C'est dommage il fonctionne pas, J'aurais bien écouté un morceau moi!macmarco a dit:It's a gas gas gas !
![]()
IceandFire a dit:je l'ai acheté hier!!!!!:love:![]()