Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
retro1.jpg

j'adore les fleurs et new order :love: j'ai la chance de posséder ce superbe coffret collector..

• J’aime
Réactions: Patamach
B00004UTGB.08.LZZZZZZZ.jpg

Chain chain chain....
Chain of fooooools
:love:

yvos a dit:
encore et toujours..Oh Sombra, Electrelane

B0000B0WVQ.01.LZZZZZZZ.jpg

:love: :love:

à 2000W, c'est encore mieux :style:

Tu as vu que leur site a été rénové ! Il passe (enfin) sous Safari ! :)

Sinon, là c'est du (très) lourd avec KYUSS (qui après séparation donnera les Queens of the Stone Age d'un coté et Hermano de l'autre)

116267m.jpg

• J’aime
Réactions: yvos
Sinon, là c'est du (très) lourd avec KYUSS (qui après séparation donnera les Queens of the Stone Age d'un coté et Hermano de l'autre)

il y a eu au moins 2 groupes différents avant hermano:zen:, slowburn et unida (lequel existerait certainement toujours s'il n'y avait pas eu sony music...).

voici le EP de "transition":
e40020bntu6.jpg

excellent.

Cet aprème, j'ai découvert "Au bonheur des dames" et "Odeurs" sur l'émission fantastique d'Eric Oswald sur France Inter.

Si quelqu'un sait où je peux trouver un ou deux de leurs LPs... :confused:

filosofem.jpg

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Rien que le fait de parler de la musique de Burzum impose le respect, alors quand en plus on se met à parler de l'album le plus fouillé, abouti et travaillé de la carrière de Vikernes, cela ne nous laisse guère l'opportunité d'émettre une quelconque critique négative. En effet ici tout est fait pour que l'auditeur ressorte de l'écoute de cet album avec l'esprit obscurci et laminé sans qu'il n'ait rien pu y faire. Tout commence d'abord avec 4 titres dans la veine black metal (mais éloignés de ce que l'on trouve sur "Burzum" ou "Aske"). Parmi ces 4 titres, deux se placent largement au dessus du lot. Tout d'abord "Dunkelheit" (appelé "Burzum" dans l'édition chroniké par Nicko) avec ses parties de clavier d'une simplicité infantile mais pourtant si glaciales, prenantes et étouffantes, et ce chant tout d'abord criard puis narré sans aucune comparaison. Ensuite "Jesus' tod" avec ce riff qui vous prend aux tripes et qui reste ancré à jamais dans votre mémoire. Tout ça accompagné de textes magnifiques ("Erblicket die Tochter des Firmaments") et d'un artwork splendide. Pour ce qui est des deux derniers morceaux, il s'agit d'une ouverture sur ce que sera la musique de Burzum pendant le temps d'emprisonnement de Grishnackh, à savoir du dark ambient avec seulement des claviers, musique déprimante à souhait parfaite à écouter dans le noir, seul avec les esprits des Dieux Nordiques rodant autour de nous... Splendide.

http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=24

104162.jpg

oh ****** ! j'avais les mêmes lunettes en jaune fluo :D je regardais sydney le dimanche après midi...eh oui !!! :love:...:D.....

Tout à fait! Une très bonne compil est d'ailleurs sortie il y a peu... Damned, je ne retrouve pas la pochette. :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.