la(n)guille a dit:
bon, ils viennent d'annoncer le prix, et le reste de l'affiche... et ça devrait toujours le faire, mais il va falloir se faire des petites vieilles aux sorties des banques...
la(n)guille a dit:
fedo a dit:il y a eu au moins 2 groupes différents avant hermano:zen:, slowburn et unida (lequel existerait certainement toujours s'il n'y avait pas eu sony music...).
IceandFire a dit:oh ****** ! j'avais les mêmes lunettes en jaune fluoje regardais sydney le dimanche après midi...eh oui !!! :love:...
.....
Picouto a dit::eek: et t'écoutais Benny B ?![]()
teo a dit:rho les souvenirs...tu te souviens de la daube de Break Machine et Streetdance :siffle:
J'avais pas l'uniforme mais je breakais un peuTrop drôle...
Picouto a dit:j'étais trop jeune pour m'en souvenir :siffle:![]()
...
Dites moi si je me trompe mais ça passait après Starsky et Hutch non ?ce dont je me rappelle c'est qu'en voyant Sydney je me demandais bien ce que pouvait foutre Huggy Les Bons Tuyaux dans c't'émission
![]()
J'ai vérifié je l'ai aussiFab'Fab a dit:Je dois avoir ça dans un coin de mon iTunes...:siffle:
Pas mal, mais je connais (IceandFire a dit:fun loving criminals, poppa chubby![]()
macarel a dit:Je cherche du "nouveau".
Toutes les idées sont de bienvenues.
Mes préférences:
du funk (plutôt "old school, ce qu'on apelle "funk" actuellement ne correspond pas trop à ma définition) :love: :love:
Du blues/bluesrock:love: :love:
allez-y, envoie la sauce![]()
![]()
+ 1la(n)guille a dit:
macarel a dit:+ 1
Je ferai une liste avant d'aller dans mon magasin préféré.
Là (en aléatoire) j'écoute Klaus Nomi "Cold Song", c'est beau, ce n'est pas du blues ni du funk mais j'aime quandmême, par contre ça me fou un peu le bourdon![]()
![]()
IceandFire a dit:![]()
j'adore les fleurs et new order :love: j'ai la chance de posséder ce superbe coffret collector..