Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce moment: instant folk avec Lookaftering - Vashti Bunyan :)

B000B5S826.01.LZZZZZZZ.jpg

fedo a dit:
il y a eu au moins 2 groupes différents avant hermano:zen:, slowburn et unida (lequel existerait certainement toujours s'il n'y avait pas eu sony music...).

Exact, j'ai juste fait un (grand) raccourci ! :zen: Surtout avec tout ce que fait Josh Homme à coté :D

Par contre, si tu pouvais à l'occasion me résumer l'histoire avec Sony car je ne la connais pas :) ... (Par MP :siffle: )

IceandFire a dit:
oh ****** ! j'avais les mêmes lunettes en jaune fluo :D je regardais sydney le dimanche après midi...eh oui !!! :love:...:D.....

rho les souvenirs...tu te souviens de la daube de Break Machine et Streetdance :siffle: :D
J'avais pas l'uniforme mais je breakais un peu ;) Trop drôle...

Picouto a dit:
:eek: et t'écoutais Benny B ? :p

Attend. On ne parle pas du tout de la même époque :rateau: Benny B c'est des annéees après ;)

révise ta chronologie Picouto :D

En attendant la fin de Plastikman et Artifakt, c'est le 13H de France Inter :)

teo a dit:
rho les souvenirs...tu te souviens de la daube de Break Machine et Streetdance :siffle: :D
J'avais pas l'uniforme mais je breakais un peu ;) Trop drôle...

Je dois avoir ça dans un coin de mon iTunes...:siffle:

Picouto a dit:
j'étais trop jeune pour m'en souvenir :siffle: :p :p ...
Dites moi si je me trompe mais ça passait après Starsky et Hutch non ? :confused: ce dont je me rappelle c'est qu'en voyant Sydney je me demandais bien ce que pouvait foutre Huggy Les Bons Tuyaux dans c't'émission :D

C'était un peu ça oui !

Fab'Fab a dit:
Je dois avoir ça dans un coin de mon iTunes...:siffle:
J'ai vérifié je l'ai aussi :p
Même le 45 T je crois :p

Avant d'oublier:
je découvre avec délice du minimal minimal minimal - Epure totale

96:CD de Concept 1 aka Plastikman aka Richie Hawtin

Cet album est superbe :love:

96cd.jpg

Je cherche du "nouveau".
Toutes les idées sont de bienvenues.
Mes préférences:
du funk (plutôt "old school, ce qu'on apelle "funk" actuellement ne correspond pas trop à ma définition) :love: :love:
Du blues/bluesrock:love: :love:
allez-y, envoie la sauce:D :D

macarel a dit:
Je cherche du "nouveau".
Toutes les idées sont de bienvenues.
Mes préférences:
du funk (plutôt "old school, ce qu'on apelle "funk" actuellement ne correspond pas trop à ma définition) :love: :love:
Du blues/bluesrock:love: :love:
allez-y, envoie la sauce:D :D

c'est franchement bien, super pêchu sur scène... :up:
Sugarman3

la(n)guille a dit:
c'est franchement bien, super pêchu sur scène... :up:
Sugarman3
+ 1
Je ferai une liste avant d'aller dans mon magasin préféré. :D
Là (en aléatoire) j'écoute Klaus Nomi "Cold Song", c'est beau, ce n'est pas du blues ni du funk mais j'aime quandmême, par contre ça me fou un peu le bourdon :rose: :rose:

macarel a dit:
+ 1
Je ferai une liste avant d'aller dans mon magasin préféré. :D
Là (en aléatoire) j'écoute Klaus Nomi "Cold Song", c'est beau, ce n'est pas du blues ni du funk mais j'aime quandmême, par contre ça me fou un peu le bourdon :rose: :rose:

superbe, j'adore :love:

IceandFire a dit:
retro1.jpg

j'adore les fleurs et new order :love: j'ai la chance de posséder ce superbe coffret collector..

apres le disque POP hier soir, là c'est le disque FAN ca part bien avec le morceau elegia, on dirait du The Cure...:up:

pitin SM met ton khool autour des yeux, juste là un vieux truc que j'écoutais même pas quand ça a été enregistré, c'est venu bien 5 ans plus tard :rose:

The Cure et Play For Today, Live @ The Swinging Pig, Arnheim, (1980-05-24)

Là c'est déjà 10:15 Saturday Night :love:

:love: Bob I love you :love:

379.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.